return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

innercity 2002 ! dans 3 jours!!
View this Thread in Original format
grostrance
yo de PARIS!!!!!!!

ouais ouais jsuis a paris, pis sa coute cher mais c FOU!!!

bon pas le temps de trop jaser, je vais vous faire un compte rendu dINNERCITY 2002 bientot!!!

jarrive a amsterdam demain soir 22h30 environs// et jai rejointy ZInG par phone en Hollande hier.. jai pas le tmeps de lire les discution yu me reste 1min 30 a++
Samo
Haaaa mon maudit attend pas que j'aille te fortter les oreilles.

Mon email y lui restait 4 miunte yécrit vite ste grostrance là lol

amuse toi Sylvain :)
fastmp3
YOOOOOO DU GHETTO :D j'espére que tu t'amuses bien et que les maudits francais ne te font pas trop tanner :p j'ai hate de lire le compte rendu d'Innercity , pis si tu vois ZinG dis lui allo de ma part :)
grostrance
YO DE AMSTERDAM! :P

ouais ben la chu arriver hier avec un train InterCity (jaune et bleu) celui de hollande, que ca shakais, un vieux train la :P jai pris le Thalys entre PARIS et Bruxelle (ouais jai arreter en belgique) ca ROULE ca!! ca clancher ca en 1h25 genre... wow full class en plus

entk apres 3h-4h dans le train InterCity et passer par plein de ville genre rotterdam et the Hague, jarrive a la central station de amsterdam!!

C FOU !!!!!!!!!! wowwowowow C BEAU!!!!! C INCROYABLE!!!!!!!!!!!!

yetait genre 23h du soir

entk la ville de amsterdam est vieille, avec plein de train/tramway (dangereux de se faire frapper) et des bike (ya un gars qui ma dit you parce que jetait dans son chemin en bike) hahaha

anyways.. la ville est relaxe , c de party!!!!!!!!! genre je suis aller boire une biere dans un petit bar, et deviner quoi????? le petit dj, jouais juste du trance!!!! HAHHAHA

du push, ferry corsten, etc... hahaha
trop fort comme ville

entk ya full canaux, pis c full beau, jen reviens pas...

bon jvous laisse en plus la jai le temps, c'est .40 EURO par HEURE ici a easyinternetcafe!!!!!! PAS CHER!!!!!! wh00t lol

fak jai pris meme pas 1 euro.. :)

today ill take some pictures!!!!! :P
a+
EldamRy
maudit chanceux

:whip: :whip:
j@y
j'tenmerde tellment!!!!!!
maudit chanceu
un jour ca va etre mon tour
grostrance
Yoyoo

ouais ben la yer 1h50 de la nuit pis chu pomal drunken

c'est incroyable

la jai eu le temps de visiter au clair la ville (hier j'etait dans le noir quand je suis arriver), jen reviens juste pas....

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai jamais vu une ville aussi sur le party que ca , impoosible a battre... HO QUE NON. :P

aujourdhui on est aller se promener partout dans la ville, et on a essayer les coffee shop.... 3.50 euro pour du weed en gros..

on a fumer ca en arriere, c'etait tout pret, le gars nous a donner nos joint.. INCROYABLE.

ITS LEGAL HERE!!!!!!!!!!!!! WHAAAAAAAAAAAAAA

jen reviens pas!!!!!! partout je dis bien partout, ya full sex shop, full coffe shop et full magasin qui vendent du mush et des trucs buzzzer genre herbal ecstacy.... I CANT BELIEVE IT!!!!!!!!

and

en plus tu rentre nimporte ou, c'est du gros trance qui joue a planche

TOP!!! YA YA

ouaaaaaaa je capote ben raide.. jai le gout de rester ici lol

trop phat

ya full magasin qui vendent plein plein de truc ****** pour bien consommner le weed, le mush, etc...

et a chaque coin de rue a peu pret "you want some crack/ecstasy?" lol

no thanks.

ya plein de pub de rave, et jai vu une coupe de gros flyer rouge de Innnercity...

c'est demain, jai deja hate en malade.

serieux, ya rien qui se compare a ici question liberté..

sex, drugs, and music. lol

Incroyable

le redlight, les filles se dandine partout, finalement, c plus gros qu'on croyait, hier on est passer comme ca, et on croyait que c'etait une rue, mais non, c'est un quartier, genre 5-6-7 rues facile, avec dautre petite rue ici et la.. c'est asser big....

mais elle sont trop top les girls out there.. all they want is MONEY...et je crois quil ne connaisent pas l'amour...(so dont care about them)

donc on regardait juste dans la rue comme tout le monde..

quel ville pareil..

le central station est trop beau, c'est vieux, jaime trop ca...

jen reviens pas.. entk

je trippe.

si vous avez un trip a faire c juste daller ici ou meme en europe

le monde sont trop top

c comme si on avait pris 2 personne sur 2 continent different, et on leur avais dit :"construiser de quoi"

ca se ressemble, mais non, c'est trop a l'envers..

meme les toilettes LOL

l'odeur de l'air a paris... ..

a amsterdam, c froid, mais le monde sont tellement chill

vers 7h PM, all amsterdam is DRUNK . LOL

ayoye.
entk

faite ca une fois dans votre vie, quand meme que ca vous couterais trop cher vous devez lessayer c CLAIR.

bon je vais retourner a lhotel chu bruler raide

see ya later :P

dite moi commment etait BEN SIMS!!!!!! :P
morsy
hehehe il s'amuse fort le gars...
EldamRy
héhéh ouais ya lair a se faire du fun !

rapporte nous des flyer ! ;) !!!
fastmp3
ahahahaha grostrance je le savais que t'allais te plaire la-bas :D j'ai jamais été a Amsterdam mais je que Paris c'est trop de la merde :p

grostrance
YO!

bon jsuis de retour en forme, la chu rendu dans un auberge proche du parc Vondelpark.. c asser beau!

la jessais de rejoindre ZING mais ma carte de credit marche pas dans les telephones ici.. ca marche juste avec des cartes (!!)

pis je part pour le central station bientot prendre mon tramway pour aller au RAI pour Innercity dans 1h-2h..

Zing si tu vois se message, on pourrais se rejoindre au RAI????

au pire moi je vais etre au RAI en face vers 9h pile. ca prend juste 15 mins aller la en tramway...

MSN marche pas ici, yont bloquer ca...

au pire je vais retourner au cafe internet te jaser sur msn :)

bon a+ a soir c le grand soir!!!!!!@#$

innercity!#$
grostrance
bon la je prend le tramway dans 1h :)

et jai un appareil photo jetable que je vais essayer de faire rentrer a fouille, parce qui veulent pas de camera a l'interieur...

je vais faire mon possible, en plus est bleu ma camera, ca dlair dun jouet, ca pourrais passer!

jai genre 27 photos dans cette camera

fak si tout va bien, je vais essayer de sortir ca le plus tot possible... ca pourrais aller meme dans 1 mois, car faut jaille dans le magasin pour qui me developpe ca, sa doit pas etre la meme chose ici ..

jai hate de voir de quoi ca dlair ce party la

ma peut-etre etre decu... on sais pas.. ;)

a+
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement