|
Tiens on dirait greggy y a 2 semaines... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous, bandes d' ivrognes, écoutez la voix de la sagesse, écoutez o.Maintenant, rassemblons-nous et prions. |
Si ya bien une chose que je t'inciterai jamais à faire c'est prier!!!!! :p:p
Pis je t'emmerde moi d'abord!!!!! :whip: :whip: :thepirate :disbelief :haha: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous, bandes d' ivrognes, écoutez la voix de la sagesse, écoutez o.Maintenant, rassemblons-nous et prions. |
tout le monde t'ecoute La Sagesse ;)

 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Si ya bien une chose que je t'inciterai jamais à faire c'est prier!!!!! :p:p
Pis je t'emmerde moi d'abord!!!!! :whip: :whip: :thepirate :disbelief :haha: :crazy: |
lol
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout le monde t'ecoute La Sagesse ;)

|
LOL! o "La Sagesse" :stongue: :stongue:
784, vous êtes très forts à ce jeu! ;) |
|
|
| EHRETic |
Record battu : 1212 !
(J'ai un screenhot à l'appui en cas de contestation... ;)) |
|
|
| Mochu |
Hummpfff, et encore j'était pas chaud :stongue:
 |
|
|
| _greggy_ |
| C'est koi cette réputation d'alcoolique que tu me fais :happy2: :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est koi cette réputation d'alcoolique que tu me fais :happy2: :happy2: |
Ce n'est pas une réputation qu'il te fait, c'est juste la vérité qui ressort!
Regarde l'heure à laquelle tu postes, on sait ts que tu t encore bourré la gueule au boulot!! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce n'est pas une réputation qu'il te fait, c'est juste la vérité qui ressort!
Regarde l'heure à laquelle tu postes, on sait ts que tu t encore bourré la gueule au boulot!! ;) |
:p :p :p
et voilà, greggy, j' ai mm pas eu besoin de me défendre... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce n'est pas une réputation qu'il te fait, c'est juste la vérité qui ressort!
Regarde l'heure à laquelle tu postes, on sait ts que tu t encore bourré la gueule au boulot!! ;) |
Putain de déménagement; commencé à 7h30 fini à 1h30, completement mort. |
|
|
| Nightflowers |
tin comment elle m'a saoulée la zik dans ce jeu !!! lol |
|
|
|
|