return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Innercity C Juste Incroyable!!!!!!!!! The Feedback
View this Thread in Original format
grostrance
YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BACK D"INNERCITY!!!!!!!!!!

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est pas croyable

bon enfin je vous fait un review de ca......... trop fort........... jarrive pas a le croire....

bon ok. je chill.

amsterdam etait dans un brouillard intense ce soir qui donnais du poids a l'air ambiant et frais ici... on se croyais dans un vieux film style du 17ieme siecles dans cette ville ou tout est permis....ca commence ici ->...

je prend le tramway 4 en face du Central Station d'amsterdam pour aller au RAI Station... j'embarque dedans vers 9h... ouais moi je voulais pas arriver en retard, j'etais de bonne heure javoue....

genre que dans le tram, cetait toute du monde qui allais au rave..... ca prend environs un petit 20 minutes aller la en tramway....pres de l'arriver du RAI, j'appercois parmis l'epais brouillard de malade le logo du RAI en rouge..... on arrive :) HIHIHIHI

je debarque, BANG BANG BANG BOOM BOOM BOOM, je regarde a gauche, a lautre boute du RAI "IMMENSE(c'est vraiment trop gros)", j'entend les premier bruit du beat qui passe au travers des gros mur de betons de malade...(le son devait sortir par les passages en vitres whatever :P )
apres avoir marche un peu, et pris quelques photos de dehors dans le brouillard (pas sur ca va etre beau ca), jarrive a l'entree du RAI....

yavait genre un gros grillage, avec 20 trou dedans et 20 bouncers.... je prend un des trous, le gars me dit de quoi, je catch pas...jlui dit "im from canada, you speak english?"

donne moi ton billet :P

il dechire un boute. et me le redonne, et me dit passe une belle soiree et me dit d'aller a droite et a gauche pour de quoi.. je catch pas trop...jarrive dans l'entree du RAI..... ciboire!!!!!!! c'est GROS!!!!!!!!! imaginer genre... hmmm le centre expocite au grand complet juste pour l'entree....
y'a des gars un peu partout proche du toit, avec des micro pis toute, habiller class, ca doit etre du monde qui watch c toute :)

je vais donc a droite, je doit payer 2euro pour un billet....

billet N-76. la fille me dit en anglais (parce que jlui est dit en anglais), d'aller a gauche..

a gauche, c'est les fournisseur de support pour manteau.

c'est gros. ya 5-6 personnes qui donne des support pour manteau pis c toi qui le met pour ton manteau... (fak ceux du vestiaire perdre pas de temps a arranger ca)...

je retourne a droite plus haut avec mon manteau et le numero, et voila, tout est beau. efficace, rapide pour le nombre de manteau.. (y commencais un peu a avoir du monde).

je decide d'en profiter pour aller au toilette.. .50 cents euro. (ouais les toillettes partout ou tu va ici a amsterdam, ya un gars avec une tite boite pis tu doit lui donne .50cents Euro.. PAYER POUR ALLER au toilette YEAH lol
tk

apres ca je vais dans le fond de la grande salle, l'entree du rave...
un autre gros grillage avec au moins 40-50 bouncer....

celle la, c'est la qui te fouille partout.
ca roule aucune fille d'attente, tout est beau. JE RENTRE dans la salle 1.

c'est gros !!!!! TRES GROS.

ya des stands partout, des gros stand, le stand d'ID&T avec du gros beat de tout bord, je prend des photos, c'est la salle des stands... ya genre un gros stand qui vendent du linge, un avec des lightstick, un qui vend des lunettes classe pareil, un mini sex shop, un stand de tatoo (un gros tatoo dans un rave la lol), un stand de jeux video, un gros restaurant class (oui oui, avec le tapis, les chaise les tables, comme un vrai restaurent a linterieur meme de la salle, mais monter sur place) un stand weirdo avec 2-3 filles qui dancent dans un petite salle grillager, avec des ecouteur sur la tete.. jai jamais su c'est quoi yavait dlair a tripper fort... ensuite un stand de maquillage pour les femmes, super class en blanc beau gros kiosque wow.... et ensuite..... un espace d'ecran GEANT LA mais GEANT... avec PULP FICTION dessus sous-titree en hollandais... et fullllllllllllll de place pour sassir sur des genre de petit divan pour regarder le film, avec du son et tout.... et juste a coter, fulllllllllll place pour manger, car ya genre 6-7 stand de bouffe en arriere du cinema... WOW

pizza? beer? hamburger? truc hollandais? tout est la...yavait genre 5 tele par stand de bouffe juste pour afficher le menu a tele avec le prix id&t (les tickets)

ya meme un stand de biere avec des grande table haute, c'est class, le monde boivent une tite biere accompagner.. :) plein de place pour chiller

ya full de monde qui ont des tinques a biere genre un sac a dos remplis de biere pis y te verse ca dans un verre avec 1 ticket :) lol

tk
ciboire je commencais a capoter....
je vous l'avais pas dit, a l'entree apres les 40-50 bouncers, jai recu 1 papier, LA MAP DU RAI.

lol

la jetait juste dans la salle 1 qui etait moyenne comparer au autre salle en terme de dimension..

une map pour se promener dans le rave..ayoye

pis je vous jure.... je me suis perdu toute la soiree ciboire.. MOuAEHAeh

je move vers les autres salles....

on suit le monde, et les quelques grannnnnnnnnnd et long corridor avec des fleches (en ROUGE tu peux pas passer par ce corridor, et oui, c'est la mauvaise dirrection, comme quand tu conduit, ya une direction pour chaque corridor, et des gars qui watch le monde si y vont pas dans bonne direction)

premier corridor... genre.. 5 mins a faire?

jai marcher 5 mins... on monte des escalier on arrive dans une piece ya le choix des salle 7 a 1 et 8-9 ici et la si jme rapel....

tk jsuis aller me promener dans chaque salle tour apres tour... TROP MALADE!!!!!!!!

IMMENSE LA

c incroyable

le setup

le son

leclairage les images toute toute!!!!!

je vous jure, jai jamais rien vue de pareil

la salle avec dj sneak, des grossse toile lourde (c pas de la toile c trop epais, mais c de quoi en blanc trop beau) qui pendait au dessus de lui et plein d'ecran GEANT de fou la... genre 7-8 si c pas plus

yavait du laser partout (pareil que ceux du dag, mais y bougais pis ca montais pis yen avait partout) :P

un autre salle, yavait un genre de setup avec des marteaux pis des pouli geantes au dessus du dj qui tournais.. trop top... avec un gros stand pour sassire vraiment trop gros

le monde commencais a arriver

vers 11h y commencais a avoir du monde en cr***

je me promene, dans plusieur corridor, je me perd, je reviens sur mes pas, trop fort

jarrive dans la main room!

kevin saunderson, ciboire qui kickais des cul

ca torchais en salle dans la main room
yavait plein de grosse banderole dinnercity avec la face du commandant russe (cetait le terme cette annee la russie), mais tellement immense, genre plein de gros bloc super haut, ou le monde pouvais monter dessus (les VIP), et il voyais la salle au grand complet... mais la salle

de .

GROS LA MAIS GROS!!!!!!!!!

incroyable

genre.

jetait au fond je voyais meme pas le setup du dj

pis le setup etait asser haut la

jsuis aller proche, ca commencais a etre bonder, mais on avait de la place a bouger....

yavait des gros ecran ID&T avec des animations de malade avec des lapin energizer un moment donner, sur les drums du beat, ou le logo d'innercity en rouge, des logo de colonel russe etc.... trop ******

cetait immense

yavait aussi des femmes presque nu qui dancais de chaque bord du dj sur un genre de mini stage ... yavait plein de laser de partout plein de boucane, pis y fesais noir (genre vraiment pas clair, fak c cool).......

pis ciboire que ca torchais le son... ca sortait de partout, clean clean.. trop clean incroyable

javais beau etre a lautre boute de la salle ben non yen avait partout des caisses de sons en haut et en bas

et les caisse de sons etait tellement haute

yavait meme un char sur un des gros bloc ou le monde dansais a coter, une renault.
(renault ca marche en europe au cas ou vous saviez pas, meme si c dla ) :P

je move de salle un peu avant minuit pour continuer ma visite

je suis encore dans ce reve, c'est fou ya tellement de monde partout

du beau monde... c pas croyables les europeennes comment elle sont belle hihihiih

jen reviens pas.
serieusement :)

yont dla class :)

mais les gars sont habiller weirdo, c trop ******, je me fesais regarder de travers tout le long de la soiree...mais pas en mal, juste comme si jetait dun autre planete lol

y s'on jeans serrer la plupart la :)

on se croyait din annee 80 :P

c fort hehe

des grosse culotte? kesser ca?

personne a ca en hollande.

des calottes? uh?

des visor? uh?

des sucette dans bouche?

nhhaaa..

les odeurs de vicks?

rien senti.

meme que ca sentais plus l'odeur du metro de paris (drole d'odeur... je sais pas c quoi...mais jaime bien pareil lol)
c peut-etre lodeur de leurope lol

tk
des lapins pis des sac a dos poilu?

non plus....

des pants en minou??

aucun gars a ca voyons

quelques fille, et c'est pas des phats pant, mais des pant serrer avec le bas en minou, pomal plus classe :)

de toute les couleurs partout.. (vert fluo, orange fluo, blanc etc..) tres colorer comme monde..

sauf pas trop de truc superficiel...(maquillage? pas full)...

moyenne d'age ???

e, jai pas vu personne en bas de 18 c'est clair... yavait toute dlair de 22 ans en montant

la moyenne je dirait 25-26 ans :)

des monsieur muscles en bedaine?

jen ai compter 3 sur 50 000 lol

enfin pas de monsieur qui su pis qui te salisse de sueur quand t coller contre le monde... YA YA YA

pis c rare des hollandais muscler... they just dont care. they wanna have fun. :)

des sifflets??

juste 2 gars qui sifflait.. c toute.. yont sifler genre 2-3 fois quand chu passer c toute... lol

sont vraiment sur le party... yont chacun leur style... tk :)

fak la
ca commence a etre bonder...

minuit arrive

je veux pas manquer tiesto, le roi de ce pays qui sera tres bien acceuili surement !!! (spa trop mon genre mais faut lavouer, la ou je suis c'est lui le king)

je retourne au main room, mais ce coup si, impossible daller pres du dj booth ....
trop de monde!!!!!!!!!!

jy parviens apres un boute....

minuit et quart...

la fille qui chantait live en arriere de saunderson sur un autre petit stage, habiller en chef de l'armee russe (style la femme dans indiana jones 3, lallemande you know? :P )

a commencer a jaser ca.... la musique arrete... kevin part..

la fille bouge pus... la musique change........2 gros show de boucanne sortent d'en arriere d'elle... ca cache le centre.... et on entend tout le monde crier!!!!!!!!!!!

WAAAAAAAAAA

le monde delire

la salle est pleine a craquer!!!!!!

la fille gueule DJ TIESTO!!!!!!!!!!!!!!!!!

y monte sur le stage par le centre avec plein de boucanne ca crie en malade

trop malade

y devait y avoir dans la meme salle 30 000 personnes facile ciboire

ca criais en fou... y salue la foule ca crie encore plus, y'er toute dedans, met une plate, et restart le beat

ciboire qu'on etait pogner!!!!!!!!!!!!

jai pris dautre photo

impossible de bouger

je me taille un chemin pour le voir au centre... impossible

c impossible

30000 personnes serrer la mais serrer

le monde dansais presque pas lol trop serrer

mais sa criait en malade pis sa sautait pareil

je vous le dit, ca ma pris 40 mins sortir de la sti
le pire, c que jai faite le tour, je suis arriver a sortie... ben non, c'est lentreE!!!!!

DOHHHHHH!@$
le gars me dit daller proche des toillettes, la sortie est la

fak faut je re-entre dans le tas de foule

ca pris un autre 20 mins.
lol

je sort de la

ya du monde partout

les corridors qui etait plus calme au debut de la soiree, sont bonder de monde qui vont toute dans meme directions

je prend des pics, je visites les autres salles

incroyable les setup de chaque salle et c different mais ca a le meme terme, la russie :)

ma camera est fenis, 27 pose deja? bhaaaaa je vais au magasin dans la salle 1, ca dlair yen vendent (tiens cetait supposer etre interdit) lol

ben c juste les leurs qui sont permisses, jme suis faite pogner avec la mienne un peu avant, jai dit "im from canada, come on..." ca passer :)

hehe

tk jen achete une jetable a 12 euro (18$ ca jpense)

27 photos de plus!!! YAHOOO

tk je sais pas trop comment decrire ca jen reviens juste pas

ya rien qui bat ca sa se peut pas.. un party a linterieur dememe

tser quand tu dit, ya un genre de Expo Quebec (oui oui, ya full manege qui tourne partout)

c top

c crazy

yavait full de monde qui embacais dans les maneges..

ca doit tripper fort ca la dedans lol

les genre de balancoire qui tourne en rond pis tu monte din air

ca avais lair fu-cker dans un rave :)

yont aussi le system des billets d'ID&T...

tu en achete 5 pour 10 Euro (genre 15$)

1 billet = 1 biere.

2 billet = du fort (yavait des gros stand de malade juste pour vendre du fort, full full classe... )

3 billet ca depend

une pointe de pizza, 1 billet, etc...
tout marche avec se systeme la

fak pas taponnage dargent

tu va au nombreux stand de billet (ca prend pas de temps), tachete ta batch pour la soiree pis t parti sur le party :P

tk revennons au party

apres tiesto et nombreuse salle (yen avait 10 grosses, alors vous imaginez?)

ben yavait la salle hard tech qui kickais des ass

yavait monsieur dave clarke qui a toute arracher

je vous dit jai jamais entendu un systeme de son tirer autant que ca

dave clarke ya torcher en salle
yavait genre plein plein d'ecran de tele en arriere de son dj booth de malade

du 8x4 lol

et 7-8 gros ecran geant et des gros bloc ici et la

ca rebondisssait de partout le beat ca tirait trop fort

j'ai trop aimer son set, un des meilleurs que jai entendu cette annee !!!!!!!!!!!

yavait aussi une salle style annee 80, genre plus smooth avec du duran duran genre.. le dj devait avoir 50 ans heheh :)

et jen revenais pas

le monde qui avait dans chaque salle

4000 par si

10000 par la
30000 facile dans main dans le peak de la soiree

ayoye

c toute un show

le monde danse mais pas pareil qu'ici ou tout le monde sont defoncer pis jeune ;)

la bas, y le sont mais sa parait pas vraiment...

ya beaucoup de monde sur l'alcool jpense aussi
et tout le reste bien sur

tk

jprefere leur maniere :)

la jsuis encore pas revenu sur terre de mon sejour ici

jaime trop ca

et demain je part pour frankfurt en germany

(ben today dans le fond) hehe

tk jai du prendre 40-50 photos dans la soiree
la plupart sans flash (maudite camera jetable)

so.... jpas sur ca va sortir beau..on verra ben un jour :)

ha oui joubliais :)

yavait un stand avec 10 ecran dordi flat screen pis yavait une webcam au dessus de lecran

une fille etait a chaque ecran pour aider les gens.
cest gratuit
je vais voir de pret, on se vois a lecran et a me dit

"tu peux envoyer un message webcam a tes amis"

hahahaha

jme suis filmer, jtai un peu buzzer anyways,pis je regardais partout

elle ma enregister (tu pese sur lecran [record] et [stop]) et tecris les emails a qui tu veu les envoyers... :)

elle a dit ca prend 2 jours a faire.. trop ******

fak ca doit faire des mpeg pis apres il les sends au gens que jai ecrit lol

entk

jai rien vu de pareil dans un party

le nombre de monde pis le son pis lorganisation, ca roule, ya tellement de monde vous auriez du voir le vestaire!!!!! lol

jai trop aimer ca!!!!

c vraiment fort pis sa avait une saveur underground meme avec le setup de la mort, pis le monde etait ben heureux :)

la main room la, c'etait qk cchose a voir

lenergie qui sortais de la ishhhhh :)

tk jen ai perdu des boutes a soir, ca va me revenir demain je continuerais si jai oublier de quoi..

trop mais trop fort.

jen connais 2 qui vont tripper en malade a Trance Energy

vous inquietez pas, ca kick des ass de loin ID&T..
je sais pas combien de millions yont mis dans ca mais ciboire

on dirait un disneyland du rave

c trop fort :)

bon a+

trop fort

jvous le dit

FORT !!!!!!!!!!!
grostrance
ha oui pis en passant,le gars a coter de moi au cafe internet (ouais c ouvert 24h ici et yen a partout pas cher), ya un joint sur l'oreille

MOUAHAHAHA

et jai vu taleur en marchant un chien avec une fille dans une fenetre rouge..

ca c wak en criss lol

gang de ******! LOL :P

bon bonne nuit ;)
fastmp3
hahahaha TABARNAK grostrance je te donne l'award du best review pour l'année 2002 :D
Czaoth
cool write up on your amazing experience! make sure to scan and post those picts!
TechnoFreak
all i can say is BASTARD!!!!!:disbelief :disbelief
EldamRy
*?&*$?&*%? maudit chanceux

prochaine destination vacance ! ;)
KrinKer
MAN !!!

It's like .... I WANNA BE THER !!!!!

I really hope that intense is gonna be ... like ... 1/10 of it :P
lolol

Gros ... hope u haven't forgot my friends :)

lol

KrinKer
preach
je sais pas ce que je donnerai pour aller voir ca! jai tellement envie daller en europe cest malade!!

grostrance tes vraiment un king
Mans _wp_
BEST REVIEWS DE LANNEE ???? c tout ! c la best review que jai lu personnelement ever!!!, jai hate de voir les photos!!!
MERCI DAVOIR PARTAGER CA AVEC NOUS !!

for those who dont understand quebecois (because even french people cant understand things like "pis ciboire que ca torchais le son" lol), he said it was fun.
discojoe
is there anyway you can sum it up in english.. i mean i can usually understand french but you guys use to much slang.

EldamRy
quote:
Originally posted by Mans _wp_ for those who dont understand quebecois (because even french people cant understand things like "pis ciboire que ca torchais le son" lol), he said it was fun.

:haha: :stongue: :stongue:
j@y
man avec ton review je peu mimaginer un peu comment cetait malade mais chu sur en vrai vie c TROP FOU
a c sur que un jour jvai y aller
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement