|
Dj sick first gig video ;-)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Ce w-e j'ai mixé pour une soirée de mon boulot, c'était pas mal, j'ai pu passer de la trance (quoique bizarrement ils preferaient la techno :D )
Bon j'avais aussi mon pc qui mixait de temps en temps des vieux trucs style claude françois et tout ça mais bon... j'ai pas trop ça en vinyl ;)
Petit extrait vidéo
VIDEO
Vous reconnaitrez surement ce que je passe :toothless |
|
|
| LoginZ |
Vu ;)
Ayu !!!
J'aime bien nos soirées avec un bon sunflower des familles en fond =)
on aimerait ts avoir un laser de fou mais on a tjs ces éclairages de disco2000.... a qquand le kit de laser + fumée d'une Trance Energy en portatif ???
en tt cas ça avait l'air sympa... |
|
|
| No-s |
| Evidemment si tes collègues ne sont pas japonais, ils n'apprécie pas ta trance :-) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by No-s
Evidemment si tes collègues ne sont pas japonais, ils n'apprécie pas ta trance :-) |
Pas besoin d'être japonais pr apprécier un remix d'Ayu ou même de l'ayu tout court... ;)
Sinon pas mal ta petite vidéo mr_sick! :) |
|
|
| mr_sick |
| En tout cas je me suis bien marré, c'est trop fort de voir les "vieux" occupés à bouger sur de la musique récente, et de temps en temps les entendre crier quand je balance une grosse basse :D |
|
|
|
|