|
En fait, j'allais oublie...
|
View this Thread in Original format
| choukri |
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ ETE SAGE CETTE ANNEE
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, REUSSITE ET DE TEUF EN HOLLANDE :D ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ ETE SAGE CETTE ANNEE
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, REUSSITE ET DE TEUF EN HOLLANDE :D ;) |
OUAIS moi aussi je le dis maintenant car je risque de ne plus avoir le net après le 01/01...
alors Bon noel et joyeuse année |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
|
pareil a vous tous également, j'espere que le pere noel va bien vous gater :) |
|
|
| Mochu |
Bonne Fête à tous :)
Prenez de bonnes résolutions & tt mes voeux de santé pour l'année 2003 à tous les T.A FR :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Bonne Fête à tous :)
Prenez de bonnes résolutions & tt mes voeux de santé pour l'année 2003 à tous les T.A FR :) |
Noyeux Joël à tous, passez vraiment de bonne fete.
Et puis plein de bonne choses pour la nouvelle année en vous souhaitant qu'on trouve enfin un vaccin pour sauver tous ces addicts laissés à eux-même au fin fond d'un forum canadien ;)
Mais que fait Sarko ? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
sauver tous ces addicts laissés à eux-même au fin fond d'un forum canadien ;)
Mais que fait Sarko ? ;) |
:conf: :conf: :conf:
suis-je le seul a ne pas avoir compris ?
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| EHRETic |
J'en profite aussi pour passer mes meilleurs voeux à tous, vu que je ne serais peut-être pas connecté entre noel et nouvel an, alors :
Bonnes fêtes à tous !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
bon ben a mon tour etant donné que je serai pas bcp sur le forum pdt ces vacances scolaires !!!!
JOYEUX NOEL ET SURTOUT BONNE ANNEE !!!
j'aurai une ptite pensée pour vous tous a nouvel an, vers minuit et a greg completement bourré lol :clown: :D |
|
|
| E-Trancer |
| Bonne fête à tous, moi je passe Noël dans mon alsace profonde dans ma famille :) |
|
|
| _greggy_ |
Joyeux Noel à tous, normalement pas de net pour moi jusqu'au 26 au soir.
Joyeuses années en avance pour ce qui ne revienne pas sur le forum entre le fetes |
|
|
| Shito |
| Merii Kurisumasu to shinnen omedetou! ;) :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Merii Kurisumasu to shinnen omedetou! ;) :crazy: |
ouuuuh, il s'enrhume le o, a tes souhaits :toothless |
|
|
|
|