|
Menu du repas de Noel
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Entree :
Salade concombre-tomate-coriandre-cumin
accompagnee de petis des d'avocat sur un lit de saumon fumee sauvage d'ecosse.
Gambas flambee au Rhum et Paprika
Vin blanc d'Alsace
Principal :
Poulet roti et gratin de legumes exotiques
Vin rouge (Medoc)
Fromage :
Crotin, camembert, Roquefort, emmental francais...
Vin rouge (Graves)
Dessert :
Tarte aux fraises sauvages de Thailande
Champagne
Et c'est moi qui cuisine avec un pote. A priori ca devrait le faire. Et vous savez vous ?? |
|
|
| Mochu |
Moi ce sera surement:
Entrée: Foie Gras + Saumon Fumé
Plat Principale: Une Pintade farcie ( champignons pomme ) + pommes de terre sautées, lamelles de pommes chaudes & Haricots Verts.
Fromage: L'assortiment banal de Fromage ;)
Dessert: Mousse au Chocolat + Tarte au Citron.
Et voilà, moi ce que j'aiderai surement à faire ^^ |
|
|
| stanymi |
moi sais pô.
je me fais inviter, comme d' hab.:toothless
Par contre ce que je peux assurer c kil y aua de la buche en dessert !!!!
Elles st ou vos buches vous ?tarte aux fraises, tarte au citron :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
ben pour le 24 au soir ca va etre un repas suédois organisé par ma cousine blonde qui bosse chez IKEA !? ;)
donc ca va changer un peu du traditionnel quoique je pense ne pas eviter le bon fioe gras concocté par ma tante... et un bon dessert, buche de noel s'impose réalisé par ma mere !!!! un delice...... :crazy:
pour le vin ca va etre surement blanc et un grand cru bordelais que mon pere aura choisi car il vient de la region !!
voila vous savez tout !! pour le 25 au soir repas familial puis soirée avec des potes au YALTA normalement !!! les accros des sortie!?:crazy: :tongue2 |
|
|
| Mochu |
| quote: | | pour le vin ca va etre surement blanc et un grand cru bordelais que mon pere aura choisi car il vient de la region !! |
Rhaaa, en parlant de vin blanc, hier soir j'ai bu à un diner entre pote un Sauterne 1983.... Me semble que c'est le meilleur vin blanc que j'n'ai jamais gouté ^^ |
|
|
|
|