| stanymi |
Putain il me reste encore 3 Kdos a acheter et évidemment, toujours a la dernière minute..
Ts les ans je me dis "alez cette année, je me fais pas avoir", et tous les ans, je sais pas comment je me démerde mais j' arrive toujours le 23-24 avec des trucs qui me manquent !
donc, aujourd' hui.............c la COURSE !!!!!!!:whip: |
|
|