|
Jusqu'a combien vous payez pour un vinyl? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Ya d'autres bons trucs bien rares qu'on chope comme ça sur les "marchés chinois"? :D;) |
|
|
| No-s |
Moi j'ai chopé des vinyls bien rares style:
Human ressource - Dominator
Arman van Helden - Witch doctor
DJ P.C. - Insomniak
...
C'est plutôt retro techno, 1€ pour chaque ahahahah.
J'ai trouvé ça chez Cash converter et chez ??? (l'autre magasin d'occas). C'est clair qu'en France tu peux oublier car les particuliers non surement pas acheté de vinyls techno ou trance, mais chez nous on trouve encore de bon petit trucs, faut chercher quoi. |
|
|
| severnayaprods |
Une fois, en camp de vacances, hé bah....
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Pff n'importe quoi la dedans!
Une fois, en me baladant a Lille, je rentre dans un magasin d'occaz pépère...
et j'en ressort, 2 € en moins dans les poches...
Mais avec ca :
Chicane - Offshore
Mario Lopez - The Sound of nature...
:crazy:
Et vous combien pr votre vinyl le plus cher??
Moi ca devait être 15€ pr Gouryella - Gouryella (m'enfin bien rentabilisé depuis que Ferry et Tijs on posé leur papates et un stylo dessus) |
|
|
| maxxyme |
.... :stongue: :rolleyes:
sinon 9 (voire 10 euros! :nervous: ) à Paris... parce que c'est de l'import... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon 9 (voire 10 euros! :nervous: ) à Paris... parce que c'est de l'import... :rolleyes: |
pff c du vol a Lille, deja ils ont vraiment rien (des ASOT et des As The Rush Comes qui reapparaissent dans les rayons news) et c'est 12€ la plaque...
je serais pas poli que je leur mettrai mes co**lles dans leur gorge tiens
......désolé....
:stongue: |
|
|
| plouf02 |
| 50€ pour Prodigy - Smack My Bitch Up (Slacker Remix) :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Si tu vas là, tu es raide quand tu sors
C'est encore abordable niveau prix mais la quantité de plaque trance qu'il y a là-bas, c'est assez impressionnant!
Je parle non seulement d'Armada, Black-Hole, Tsunami mais aussi de choses un plus rare comme du Trance Revolution Recordings, A Trance Communication Release, Platipus, Darey Products,.. |
|
|
| Steve-Austin |
Yep, c'est le magasin où je me fournis toutes les semaines, c'est à 40km de chez moi, mais à peu près sur la route pour aller au boulot ;)
Gery et Gert sont très très sympas et ils envoient les colis par poste aussi. |
|
|
| lost_in_trance |
Ouais c'est Fred Nova qui m'a conseillé ce shop.
37 euros sur place + une commande de 120 euros expédiée par la poste
Une vraie pompe à fric ce magasin. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus dépensé autant en disques. |
|
|
| stanymi |
| 26$ pour insigma - open our eyes acheté à un ricain. |
|
|
| Kartman |
En parlant de RMB - Love is an ocean
j'ai celui la : http://www.discogs.com/release/22321
Et plein d'autre oldies issues du stock que j'ai acheté à Trancer 303 meme si y en a un tas que je ne vendrais pas (style les Bonzai ou des trucs plus perso : Maxx - Get Away :toothless (souvenir : 1er cd single que j'ai eu !), Robert Miles - Children :gsmile: et d'autres machins !
le RMB j'ai écouté mais j'ai rien trouvé d'extra peut etre pas le bon remix ;) le réécouterai sinon le venderai :) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En parlant de RMB - Love is an ocean
j'ai celui la : http://www.discogs.com/release/22321
Et plein d'autre oldies issues du stock que j'ai acheté à Trancer 303 meme si y en a un tas que je ne vendrais pas (style les Bonzai ou des trucs plus perso : Maxx - Get Away :toothless (souvenir : 1er cd single que j'ai eu !), Robert Miles - Children :gsmile: et d'autres machins !
le RMB j'ai écouté mais j'ai rien trouvé d'extra peut etre pas le bon remix ;) le réécouterai sinon le venderai :) |
j'attendais avec impatience que tu postes ça :haha:
C'est enfait celui la que tu as :
http://www.discogs.com/release/303209 |
|
|
|
|