return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
2 souvenirs inoubliables...
View this Thread in Original format
mr_sick
Bon voilà enfin mes photos d'ibiza avec Armin et Marco V... j'ai mis le temps à les scanner enfin les voilà ;)

Je tire une drole de tete sur les photos mais chai pas pourquoi ça m'arrive toujours ;) (je précise je n'étais sous aucun influence sinon celle du set de AvB ;) )








[EDIT] Je suis a gauche au fait ;)
LoginZ
Par contre ton pote wide open les yeux ;) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Héhé ;) et les joues bien tendues ;) machoire bien serrée...

Euh sinon c t où ?
No-s
Cool, moi je pensais demander une petite signature à ces deux loulou lorsqu'ils viendront au Versuz (sur blue fear et Godd), ihihihihih.
mr_sick
C'était a la soirée Godskitchen @ Eden

C'était excellent

J'ai aussi l'autographe de AvB :toothless
Je ne les rate pas au Versuz (v tacher de pas avoir d'accident avant)
choukri
Est il possible de connaitre les dates du Versuz ? Je sais que qqu'un les a deja postes mais je ne sais plus ou ??? Merci bien ;)
stanymi
FEBRUARI 7 th, 2003

D' ailleurs sur le fly, c bien marqué FEBRUARI !!!!

Je suis pas bon en anglais mais il m semble que februari s' écrit FEBRUARY, non ?

Y se sont bien déchirés sur ce coup là, pas vrai ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement