|
2 souvenirs inoubliables...
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon voilà enfin mes photos d'ibiza avec Armin et Marco V... j'ai mis le temps à les scanner enfin les voilà ;)
Je tire une drole de tete sur les photos mais chai pas pourquoi ça m'arrive toujours ;) (je précise je n'étais sous aucun influence sinon celle du set de AvB ;) )

[EDIT] Je suis a gauche au fait ;) |
|
|
| LoginZ |
Par contre ton pote wide open les yeux ;) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Héhé ;) et les joues bien tendues ;) machoire bien serrée...
Euh sinon c t où ? |
|
|
| No-s |
| Cool, moi je pensais demander une petite signature à ces deux loulou lorsqu'ils viendront au Versuz (sur blue fear et Godd), ihihihihih. |
|
|
| mr_sick |
C'était a la soirée Godskitchen @ Eden
C'était excellent
J'ai aussi l'autographe de AvB :toothless
Je ne les rate pas au Versuz (v tacher de pas avoir d'accident avant) |
|
|
| choukri |
| Est il possible de connaitre les dates du Versuz ? Je sais que qqu'un les a deja postes mais je ne sais plus ou ??? Merci bien ;) |
|
|
| stanymi |
FEBRUARI 7 th, 2003
D' ailleurs sur le fly, c bien marqué FEBRUARI !!!!
Je suis pas bon en anglais mais il m semble que februari s' écrit FEBRUARY, non ?
Y se sont bien déchirés sur ce coup là, pas vrai ? |
|
|
|
|