return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Je suis trop heureux!!!
View this Thread in Original format
webandyscott
Voilà 2 ans que je cherche ce titre et poffff, voilà qu'il me tombe sous le nez en cherchant quelques sons sur Kazaa!!!! J'y suis tombé dessus par hasard et depuis ce moment, jamais le repeat de Winamp n'avait autant marché. Voilà, à part ça le titre est "Jaccot - MU-V Express" et c'est vraiment énormeeeeeeeee!!! :crazy: :crazy:
Pfffffff.... vous en pensez quoi vous?
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Voilà 2 ans que je cherche ce titre et poffff, voilà qu'il me tombe sous le nez en cherchant quelques sons sur Kazaa!!!! J'y suis tombé dessus par hasard et depuis ce moment, jamais le repeat de Winamp n'avait autant marché. Voilà, à part ça le titre est "Jaccot - MU-V Express" et c'est vraiment énormeeeeeeeee!!! :crazy: :crazy:
Pfffffff.... vous en pensez quoi vous?


j'ai trouvé un rip de bonne qualité extrait d'un set, je suis en train de le dl

EDIT: Jaccot c'est un espagnol je crois et les releases venant d'espagne sont assez rares en fait (c'est un pote de Frank T.R.A.X. je crois)
Nightflowers
bon je l'ai ecouté ce morceau et c'est vrai qu'il est pas mal mais je trouve pas que ce soit une megabombe quand meme :)
Dans la foulée j'ai pris Sylver - The Smile Has Left Your Eyes (Jaccot Remix) et c'est du tres bon :)
Il avais egalement remixé Sylver - Forgiven (Jaccot Vocal Mix) qui etais vraiment excellent.
Faut pas que le fait que l'originale soit de Sylver vous effraie, c'est serieusement treees sympa ;)
No-s
Moi, j'ai eu la même chose pour Red eye - Luck spray, c'était le truc dont j'étais fou et je l'ai trouvé par hazard en téléchargeant un vieille album trance ...
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai trouvé un rip de bonne qualité extrait d'un set, je suis en train de le dl

EDIT: Jaccot c'est un espagnol je crois et les releases venant d'espagne sont assez rares en fait (c'est un pote de Frank T.R.A.X. je crois)


En parlant de Jaccot, son dernier skeud (j'en suis pas sûr) se nomme "wonderful". Je le trouve un peu trop commercial sur les bords mais ça s'écoute quand même ;) . A ecouter également son skeud avec Frank T.R.A.X. nommé "dance religion".
En ce qui concerne Frank T.R.A.X., il a été l'homme qui a fait découvrir le Scorpia à Barcelone (énorme boîte qui passe maintenant de la Makina, et oui... Bienvenido en Catalunya!!!! :rolleyes:), il a aussi été élu meilleur deejay national d'espagne en 1999 :eyes: :eyes: :eyes: . Il sort chaque année une compil bien sympathique qui porte son nom "Trance Techno T.R.A.X." dans laquelle il reprent les classiques de l'année. Il est aussi à l'origine d'une session présente sur un des cd's de la compil annuelle de l'Eden d'Ibiza, boîte à laquelle il s'exerce l'été.
cozim
d'ailleurs a propos de vieux trucs, je viens de trouver ça (jaydee) plastic dreams (original long version 1990) par le plus grand des hasards sur le hub DC TA ... un truc dont je connaissais pas le titre mais que je recherche depuis des années, un grand classique...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement