|
Cherche Gif Animés ^^
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Salut à tous, j'recherche un petit gif animé
Max largeur: 128
Max Hauteur: 96
Max Taille: 64Kbytes
Ayant un rapport avec notre passion mutuelle ^^
Pourquoi ces restrictions ?
C'est juste pour mettre un économiseur d'écran à mon Portable.
J'me suis chargé aujourd'hui de mettre quelques sample pour mes sonneries et un fond d'écran digne mais me manque le petit economiseur :D :D
C'est qu'un détail, ca fait gadget mais bon, j'aime bien faire les choses à fond lol :haha:
Bah voilà :D |
|
|
| stanymi |
bon bah je peux pas t' aider...
Mais moi avec mon vieux MOTOROLA V3690, je peux rien faire de tout ca...
T' as essayé sur le site du constructeur ?Et pis c koi comme portable, ca aiderait peut-etre ? |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon bah je peux pas t' aider...
Mais moi avec mon vieux MOTOROLA V3690, je peux rien faire de tout ca...
T' as essayé sur le site du constructeur ?Et pis c koi comme portable, ca aiderait peut-etre ? |
Euh, qu'importe le portable ca marche avec n'importe quel gif animé sur le web pourvu qu'il puisse répondre au restrictions de taille.
Au début j'pensais mettre le gif de mon avatar :D, mais ca a pas marché.
P.S: Au cas où, mon portable c'est le Sagem My X-5. |
|
|
|
|