return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Au sujet d'Innercity
View this Thread in Original format
Lytchix
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y avait des drapeaux soviétiques et des portraits de Lénine dans la salle?

Je ne vois pas trop le rapport en fait... :conf:


Photos
Shito
Effectivement ça prête qd mm salement à controverse...

mr_sick
C'est pas en rapport avec la boite hollandais le "KREMLIN" ?
fastmp3
une thématique et puis c'est tout.

cette année les soviets,

l'an prochain un autre truc bizarre,

et ainsi de suite ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by fastmp3
une thématique et puis c'est tout.

cette année les soviets,

l'an prochain un autre truc bizarre,

et ainsi de suite ...


le sexe? :toothless
choukri
J'ai regarde toutes les photos, il doit y en avoir une bonne centaine et ben pas une meuf est jolie. Pourtant c'etait bien aux Pays Bas ?? La seule fois ou j'ai ete au Kremlin, j'ai hallucine tellement les filles etaient magnifiques et a cette soiree, ya eu foutage de gueule.
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'ai regarde toutes les photos, il doit y en avoir une bonne centaine et ben pas une meuf est jolie. Pourtant c'etait bien aux Pays Bas ?? La seule fois ou j'ai ete au Kremlin, j'ai hallucine tellement les filles etaient magnifiques et a cette soiree, ya eu foutage de gueule.


Les filles étaient à l'image de la line-up, c'est logique... ;)

EDIT : Si c'est un thème, je trouve qu'il est nul. La prochaine fois il prendront les nazis ou le KKK peut-être! :whip:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
le sexe? :toothless


Pour les décors j'veux bien participer,
je m'occupe de sélectionner les hollandaises
Lytchix
http://www.tekkno.cc/index_im.php?t...=5537&lang_id=2

Une superbe review en français pour ceux que ça intéresse.
romain_2k2c
Merci pour la pub vieux :-)

Shito
Tiens, un nouveau confrere Suisse? Bienvenue! :)
grostrance
YO!!!!

Vous avez manquez de quoi si vous etiez pas !!!!

LE PARTY DE MA VIE

CLAIR ET NET!

kesse vous voulez, au canada, ca existe pas des party gros dememe avec des lineups pis des setups de fou dememe :P

jai pris une 50aine de photos, je developpe ca dans 2 semaines maximum

jespere voir de quoi lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement