|
Au sujet d'Innercity
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y avait des drapeaux soviétiques et des portraits de Lénine dans la salle?
Je ne vois pas trop le rapport en fait... :conf:
Photos |
|
|
| Shito |
Effectivement ça prête qd mm salement à controverse...
 |
|
|
| mr_sick |
| C'est pas en rapport avec la boite hollandais le "KREMLIN" ? |
|
|
| fastmp3 |
une thématique et puis c'est tout.
cette année les soviets,
l'an prochain un autre truc bizarre,
et ainsi de suite ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by fastmp3
une thématique et puis c'est tout.
cette année les soviets,
l'an prochain un autre truc bizarre,
et ainsi de suite ... |
le sexe? :toothless |
|
|
| choukri |
| J'ai regarde toutes les photos, il doit y en avoir une bonne centaine et ben pas une meuf est jolie. Pourtant c'etait bien aux Pays Bas ?? La seule fois ou j'ai ete au Kremlin, j'ai hallucine tellement les filles etaient magnifiques et a cette soiree, ya eu foutage de gueule. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai regarde toutes les photos, il doit y en avoir une bonne centaine et ben pas une meuf est jolie. Pourtant c'etait bien aux Pays Bas ?? La seule fois ou j'ai ete au Kremlin, j'ai hallucine tellement les filles etaient magnifiques et a cette soiree, ya eu foutage de gueule. |
Les filles étaient à l'image de la line-up, c'est logique... ;)
EDIT : Si c'est un thème, je trouve qu'il est nul. La prochaine fois il prendront les nazis ou le KKK peut-être! :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le sexe? :toothless |
Pour les décors j'veux bien participer,
je m'occupe de sélectionner les hollandaises |
|
|
| romain_2k2c |
| Merci pour la pub vieux :-) |
|
|
| Shito |
| Tiens, un nouveau confrere Suisse? Bienvenue! :) |
|
|
| grostrance |
YO!!!!
Vous avez manquez de quoi si vous etiez pas !!!!
LE PARTY DE MA VIE
CLAIR ET NET!
kesse vous voulez, au canada, ca existe pas des party gros dememe avec des lineups pis des setups de fou dememe :P
jai pris une 50aine de photos, je developpe ca dans 2 semaines maximum
jespere voir de quoi lol |
|
|
|
|