return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Aux possesseurs de NOKIA qui veulent un beau logo TIESTO...
View this Thread in Original format
stanymi
ici
PEZ68
Il faut quoi comme cable pour relier le portable à l ordi?
Nightflowers
il te faut le cable Nokia qui s'achette a part mais bon il doit y avoir les plans sur le net pourle fabriquer soit meme je pense
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
il te faut le cable Nokia qui s'achette a part mais bon il doit y avoir les plans sur le net pourle fabriquer soit meme je pense


Oh allez, au hasard, LoginZ va nous trouver ca en 2 temps 3 mouvements...lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement