return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
News Trance & Vinyls - Janvier 2003 (pg. 12)
View this Thread in Original format
Lytchix
Mellow_Trax-Sampleslutz-Vinyl-2003-SND
Dj_Sammy-Boys_Of_Summer_BCD_Remix-Promo-Viny2003PULSE
[Bolenski_Beat-Youre_My_Heart_Youre_My_Soul-Promo-Vinyl-2003-MTC
Miss Shiva feat. K - Just More

:tongue3 :clown: ;)
Ze TranceLover
lol Lytchix!
J'upload sans avoir écouté les zik, donc je peux pas savoir si c du bon ou pas. Je sais qu'en ce moment c'est la période CHEESE :-( en moyenne, sur 10 morceau téléchargés 4 sont bons et tout le reste c de la merde!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
lol Lytchix!
J'upload sans avoir écouté les zik, donc je peux pas savoir si c du bon ou pas. Je sais qu'en ce moment c'est la période CHEESE :-( en moyenne, sur 10 morceau téléchargés 4 sont bons et tout le reste c de la merde!

t'inquiette pas, on fait le tri ;)
E-Trancer
Ah moi j'avais prévenu que ct cheese ! Z'étiez pas obligé de dowloader :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ah moi j'avais prévenu que ct cheese ! Z'étiez pas obligé de dowloader :stongue:

lol, les push et moon project remixes valent le coup quand meme je les ai en vinyl c'est dla pure bombe
par contre c'est dommage que sur le cd le moon project remix ne soit qu'en version edit :(
maxxyme
Y'a un truc que j'aimerai bien savoir:
c'est bien sur irc que vous les choper ces releases-là non ?
stanymi
Sais pas si qqn en a parlé...
Mais ce live es assez bon je trouve;

02-ronski_speed-live_at_sputnik_(intensivestation)-sat-01-11-2003-twclive
PEZ68
Jan_Johnston-Calling_Your_Name__Kansai_Remixes-Promo_Vinyl-2003-POW

J ai pas encore ecouter les news de cette semaine mais c est surement ma TUNE de janvier!!!!

Airbase - Pole Position

Pas mal mais je prefere de loin Genie.
Ze TranceLover
dès qu'1 des 3 ftp est ouvert, j'upload:

Vivian_Green-Emotional_Rollercoaster__Incl_Above_and_Beyond_Remix-Promo-Vinyl-2003-DFTD

:D :D :D :D :D

Ze Trancelover
Nightflowers
bah le miens est ouvert 24/24 :conf:

Ze TranceLover
UPLOAD chez Nightfolwers:

Vivian_Green-Emotional_Rollercoaster__Incl_Above_and_Beyond_Remix-Promo-Vinyl-2003-DFTD

c bon le ftp marche! :)

Ze Trancelover
Nightflowers
j'espere que mon pc ne fais pas des miseres quand j'ai le dos tourné lol, ca serais vraiment pas gentil :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement