|
Sondage - Alcoolisme refoulé?
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Etiez vous cuitez à Nouvel An? |
|
|
| _greggy_ |
Pour ma part :
Completement consciens mais completement défonssé.
J'ai pas tout compris, surement l'aquarium party que j'ai du subir avant le repas, étant non fumeur je n'ai peut etre pas supporter
:conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour ma part :
Completement consciens mais completement défonssé.
J'ai pas tout compris, surement l'aquarium party que j'ai du subir avant le repas, étant non fumeur je n'ai peut etre pas supporter
:conf: :conf: |
Oui ca doit etre ca! C est comme l alcool, quand on cannait pas au début faut pas grand chose pour nous retourner:D
Pour ma part, j étais soul mais pas apperemment pas assez, puisque j ai quand meme plus caler quelques disques ! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Etiez vous cuitez à Nouvel An? |
J'ai bu quelques verres de Rhum, quelques verres de Champagne. J'etais bien gaie, voila tout. Sinon j'aime plus trop boire de l'alcool. C'est la resolution 2003, que du bon vin et rien d'autres car ca me fait que du mal. |
|
|
| Nightflowers |
moi apres quelques malibu et un soho/manzana serré j'ai failli partir en couille puis finalement la pression est retombée et les autres verres ne m'ont plus rien fait. Les deux tours de tequila paf je les ai meme pas senti.
En gros j'ai pas mal bu, mais j'ai tres bien tenu a ma grande surprise :)
Le Blue Lagoon etais trop citronné on aurais dit de l'acide, lol
sinon j'ai donc decouvert la manzana, c'est trop bon ce truc. :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | quelques malibu et un soho/manzana serré |
T a pas plus sucré comme truc? Ces boissons la ca me fait tourner l estomac plutot que la tete! |
|
|
| No-s |
Bin moi j'avais pas bu une goute avant 1h30 car je devais faire un set à Gand (150 bornes). Mais à cause des inondations ça a été annulé, alors je me suis réfugié dans une petite soirée privée à 12,5€ boissons comprises ... D'ailleurs vu que j'avais mes plaques (vinyls), j'en ai profité pour taper quelques trucs ihihihih.
Vu qu'au départ je devais être payé pour jouer et qu'à la fin c'est moi qui payais pour être présent, j'en ai bien profité des boissons gratuites. Le genièvre (eau de vie) a bien coulé à flots :-) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les deux tours de tequila paf je les ai meme pas senti.
Le Blue Lagoon etais trop citronné on aurais dit de l'acide, lol
|
C'est quoi le principe des 2 tours de Tequila paf?
Blue Lagoon : C'est quoi ca :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est quoi le principe des 2 tours de Tequila paf? |
12 autours d'une table a chaque tour celui qui pose le verre en dernier est eliminé (c'est comme les chaises musicales en gros =))
| quote: | Originally posted by _greggy_
Blue Lagoon : C'est quoi ca :conf: :conf: :conf: |
1/10 curaço bleu
3/10 citron
6/10 vodka
mais là ils se sont gourés ils ont fait 1/3 1/3 1/3 :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
12 autours d'une table a chaque tour celui qui pose le verre en dernier est eliminé (c'est comme les chaises musicales en gros =))
|
Pas un jeu pour moi, je serais pouffé de rire avant de pouvoir avaler la moindre gorgée
| quote: |
1/10 curaço bleu
3/10 citron
6/10 vodka
mais là ils se sont gourés ils ont fait 1/3 1/3 1/3 :rolleyes: |
Il faudra que je teste ca :-)
Merci pour toutes ses précisions |
|
|
| mr_sick |
J'ai du conduire donc j'ai bu juste un verre de champagne ;)
Par contre me suis rattrapé le lendemain... je cuvais tout seul devant mon écran :D |
|
|
| cozim |
sobre
yavait de la route a faire pour aller a ma toute premiere sortie en boite |
|
|
|
|