| _greggy_ |
Un peu de culture ne fait de mal à personne
D'où viens la tradition de tirer les rois à l'Epiphanie?
Réponse un peu plus bas
Allez, cherchez un peu
C'est pas parce que c'est la nouvelle année, que je vais lacher la réponse si facilement
Vous êtes donc si peu cultivé pour ne pas en connaître la réponse
Réponse : de Bourg-La-Reine
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|