return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Bientôt l'épiphanie
View this Thread in Original format
_greggy_
Un peu de culture ne fait de mal à personne

D'où viens la tradition de tirer les rois à l'Epiphanie?

Réponse un peu plus bas






























Allez, cherchez un peu




























C'est pas parce que c'est la nouvelle année, que je vais lacher la réponse si facilement































Vous êtes donc si peu cultivé pour ne pas en connaître la réponse






















Réponse : de Bourg-La-Reine

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
PEZ68
Pas mal!!!!!!!:D
choukri
Et sais tu pour quoi on dit : "tirer le roi"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement