return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Enfin l'hiver
View this Thread in Original format
_greggy_
Rien à voir avec Hiver&Hammer

IL NEIGE ENFIN :eek: :eek: :eek:
Shito
Je HAIS la pluie, le froid et la neige au plus haut point...
Moi ce que j'aime c'est le printemps et l'été, qd il fait beau, qu'il ya du soleil, qu'il fait chaud, que tt le monde est de bonne humeur et que les demoiselles se baladent en tenue estivale! :)
Mochu
quote:
Originally posted by o
Je HAIS la pluie, le froid et la neige au plus haut point...
Moi ce que j'aime c'est le printemps et l'été, qd il fait beau, qu'il ya du soleil, qu'il fait chaud, que tt le monde est de bonne humeur et que les demoiselles se baladent en tenue estivale! :)

Je pense exactement pareil que toi :)
J'l'ai encore repeté ce matin lol
PEZ68
Ben chez moi a part 50 tonnes d eau qui tombent, pas le moindre flocon!:(
torontotrance
HIVER = HOCKEY!
jdat
ouais super l'hiver :D

faut vires tout ca de la voiture le matin pour alles au boulot et faut respectes les limitations de vitesse sinon l'auto vas finir dans un poteau :haha:

la je viens de rentres de new york ben un seul mot a dire( euh 3 mots ) VIVE LA NEIGE :stongue:

j'ai traverses la pennsylvanie en faisant du 15 miles par heure ( 20 30 km/h ) ..... car fallait traverses une tempete de neige :haha:

48 heures d'ecoule entre le depart du voyage et le retour

950 miles ( 1400 kilometres? ) ..

John 00 Flemming live ( tres bon ! ) J00000000F TROPPPPPPPPP FORT ET dire que j'vais le revoir le 25 janvier a montreal cette fois

quelques tours de new york en metro ....

quel beau weekend et vive la neige !
choukri
Vous ne pouvez pas savoir que lorsqu'on se trouve dans un pays ou il fait 33 degres de moyenne ben le changement ca fait plaisir. Donc ca me fera plaisir d'avoir froid et de mette autre chose que des shorts et tee shirts a mon retour. Peut etre que ca vous fait bizarre d'entendre ca, mais je pense que chacun d'entre vous pensera la meme chose a ma place, enfin normalement :D
Trancemaster2k
ouai je te comprends chouk' mais nous on en a marre de la pluie et du froid !! du soleil et de la chaleur cet été, viiiiiiite.
sinon pour cette semaine sur Metz, en moyen -8° le matin et -4° l'aprem !!!! mais tout cela avec un peu de soleil lol

voila pour la minute météo qui vous a été présenté par la marque de slip SLOGGY :crazy: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by torontotrance
HIVER = HOCKEY!

HIVER = SNOWBOARD...enfin cette année je peux oublier :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement