return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
ma nouvelle compo : "LET'S GO TO THE PARTY" samples!
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Et voici deux samples de ma future compo! pas encore terminée. Ce n'est pas de la trance melodique, c'est plutôt orienté CLUB. Le premier sample, c'est la partie rythmique avec les basses, et le second, c'est un petit sample avec la "mélodie" club principale.

Pour télécharger, bouton droit souris : enregistrer la cible sous

SAMPLE 1 rythme et basse

SAMPLE 2 synthés

merci de laisser vos opinions :)
et n'oubliez pas : c'est un morceau CLUB TRANCE, rien à voir avec mes précedentes compos. C marrant de changer de style de temps en temps!

si les opinions sont bonnes (soyez honêtes y'a pas de prob! si c de la merde dites le!) alors j'uploaderais la full version :)

MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE :)

Ze Trancelover;) ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement