|
Drame TV
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
je sais qu'il y en a plus d'un qui est fan de la série "Un gars, une fille" (dont moi), donc je vous annonce la rupture !!! :eyes:
Eh oui ! le couple le plus « branque » de la télévision se sépare dès ce soir. Que s'est-il passé ? Loulou en a-t-il eu assez des crises de cris et de jalousies de Chouchou ? Chouchou ne supportant plus le machisme de son homme et son refus de tout engagement, a choisi de claquer la porte ? On comprendra qui a quitté l'autre et pourquoi. On découvrira leur nouvelle vie sans l'autre : Alexandra effondrée en larmes dans les bras de sa meilleure amie ou de sa mère alors que Jean court les soirées entre copains.
Les réactions sont différentes et permettent une analyse poussée des relations homme-femme. Cet éclatement du couple après 7 années de concubinage ne va pas durer, seulement quinze jours. Cette rupture va provoquer un changement dans leur couple, et notre couple préféré finira par se réconcilier. Pour savoir ce qui va se passer, il faut suivre tous les épisodes durant les quinze jours qui viennent ou les voir en une seule fois le samedi soir avant DOUCE FRANCE
:thepirate pleure pas trop seb, dis toi qu'ils vont se reconcilier !! :stongue: |
|
|
| EHRETic |
| Chouette, si ils se séparent, ya ptet un moyen de réconforter Alex !!! :D |
|
|
| E-Trancer |
C'est la foute à Loulou qui veut pas se marier ni d'avoir d'enfant :whip:
Il est méchant :nervous: |
|
|
| choukri |
| Et merde, va falloir se taper les pubs de TF1 ou le 6 mn de M6. Ah mais, en fait ya til toujours les guignols de l'info ????? |
|
|
| Shito |
arf t'as pas du comprendre Chouk', la séparation fait partie du scénario, la série continue mais raconte la rupture! ;)
sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele émission correcte qu'ilreste à Canal en soirée, le reste est pourri depuis au moins 2 ans. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
arf t'as pas du comprendre Chouk', la séparation fait partie du scénario, la série continue mais raconte la rupture! ;)
sinon oui les guignols existent toujours, c d'ailleurs la sele émission correcte qu'ilreste à Canal en soirée, le reste est pourri depuis au moins 2 ans. :( |
ouai c clair que Canal Plus est mort depuis lgtps (en clair); heureusement il nous reste les guignols et le retour des Simpsons !!! |
|
|
| marco.V |
ct cool kan y avait H kan meme
et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by marco.V
ct cool kan y avait H kan meme
et puis y a toujours les films et le sport US donc c cool |
ouai c vrai qu'en matiere de sport ils assurent, et niveau ciné.... heureusement :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils étaient chacun casés de leur côté, mais non...
Par contre maintennat c'est le cas!
| quote: | Alexandra Lamy et Jean Dujardin amoureux !
Les deux acteurs qui se donnent la réplique dans Un gars, une fille sont amoureux à la ville comme à l'écran depuis six mois.
Alexandra Lamy et Jean Dujardin incarnent Chouchou et Loulou pour France 2 depuis près de cinq ans. D'après le magazine Voici, la réalité a fini par rattraper la fiction. La tendre complicité qui liait les deux acteurs s'est transformée au fil du temps en amour véritable. Alexandra et Jean ont commencé à se rendre compte des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre à l'automne dernier. L'équipe d'Un gars, une fille s'était alors déplacée à l'île Maurice pour tourner quelques épisodes.
A leur retour en France, ils décident de vivre leur amour pleinement. Alexandra Lamy quitte son compagnon, Thomas Jouannet, et Jean Dujardin se sépare de Gaëlle, la mère de ses deux enfants. |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Tous les ragots les croyaient ensemble alors qu'ils étaient chacun casés de leur côté, mais non...
Par contre maintennat c'est le cas! |
yeesssss chui trop content
je le savais, je le savais :stongue:
comme quoi c dur de faire semblant |
|
|
| maxxyme |
| eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve ça moyen moi : je tiens au concept de la famille quand même... :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ben ... chuis content pour eux, par contre le mec qui quitte sa femme, bon je trouve ça moyen moi : je tiens au concept de la famille quand même... :o |
sympa pour les gosses surtout :sadgreen: |
|
|
|
|