return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Mauro Picotto au Metropolis a Paris le 30 avril (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bah Picotto a Paris, ca n'a rien d'exceptionnel!! de grands djs sont deja passés dans notre coin (Strasbourg, Metz, Nancy); on attend tjrs une pointure un peu plus trance dans le style Tiesto, Gielen, Dumonde lol

on peut tjrs rever une nouvelle fois :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
et toi t'as du kiffes sur ligaya nan ? :rolleyes:


Très bonne piste mais j'ai pas été "enchanté" en l'écoutant...

C'est raté si tu voulais casser. :rolleyes:
stanymi
Vous allez pas vous taper dessus a coups de vannes internétiques les amigos ?

Arretez le délire là.
Y en a qui aime Picotto, d' autres pas et après ?On s' en fout...Les gouts et les couleurs...

Peace And Love

stanymi toujours au courant des derniers potins de TA et qui se veut le médiateur de celui-ci.lol
maxxyme
Ouais c'est clair arrêtez !!!
Bon moi je dis trop rien mais j'aime bien Mauro Picotto... bon c'est sur qu'il y a à prendre et à laisser ... mais bon moi vu que je prends pas mal de truc :D

Back to Cali par exemple j'aime bien....
LoginZ
ça règle la question ;)

quote:
Bonjour,

Le MetrOpoliS sera victime d'une fermeture administrative. Cela n'est pas une rumeur.

Les raisons de cette fermeture est : "la drogue"

Aucune information sur la date de fermeture et la durée de cette fermeture n'est encore communiqué. Nous n'hésiterons pas à vous tenir informé.

Afin de réduire la durée de cette fermeture, nous vous invitions à signer la pétition qui sera mise en place à partir de ce week-end au MetrOpoliS dans le cadre de la soirée Tecktonik.

Jusqu'à cette fermeture administrative, toutes les soirées continueront normallement.

On compte sur vous.



http://www.tecktonik-party.com/petition.php

quote:
Fermeture administrative du MetrOpolis
Une fermeture administrative d' un an a été demandée par Le Chef de la sûreté Départementale. Pour marquer votre REFUS à cette décision
choukri
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
Ca règle la question ;)



C'est rageant, mais c'est ainsi.




A qui la faute ?? non pas a ca...
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
Ca règle la question ;)



C'est rageant, mais c'est ainsi.






A qui la faute ?? non pas a ca...


lol j'avais deja vu ces photos sur un site qui collectionnais ces chtites choses, en indiquant leurs effets si je me souviens bien :p (leurs noms sont tres marrants d'ailleurs, je vais essayer de vous retrouver ce site)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
[QUOTE]Originally posted by LoginZ
Ca règle la question ;)



C'est rageant, mais c'est ainsi.






A qui la faute ?? non pas a ca...


c'est bien pour ça que la trance percera pas ds les clubs en france trop de danger pour les patrons. car les clubbers c trop de boulot que leur faire admettre qu'un clubs c drug free....

Sinon dans un autre genre : Le kremlin a fermé pour les même raisons semble t'il :( :( :( :( :(
LoginZ
quote:
FERMETURE ADMINISTRATIVE DU METROPOLIS

Une fermeture administrative d' un an a été demandée par Le Chef de la sûreté Départementale pour qui, nous le citons :
"la montée en puissance de l'ecstasy s'est déroulée concomitamment à l'apparition et à la diffusion de la musique techno de laquelle elle semble indissociable ", "la consommation d' ecstasy paraît intrinsèquement liée à la musique et à la clientèle techno ".

Nous nous battons et nous battrons toujours pour que la liberté d'écouter la musique que vous aimez, soit respectée.

vala pour les détails
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
vala pour les détails


En Thailande c'est plus pour ca que ca ferme...



Nightflowers
le genre de propos tout a fait DEBILE grrrrrrrr, c'est a cause de mecs comme ca que la zik evolue pas en France
a Woodstock ils machaient des chewing gum aussi non? pourtant sté pas trop techno que je sache
en tout cas j'aurais appris un mot : concomitamment

je propose d'aller sur M6 dans "ca me revolte" pour une emmission speciale clubs ;)
ah non on m'informe que c'est pas possible, le sujet est censuré :haha:

ce qui m'enervele plus c'est leur raisonement !
quote:
la consommation d' ecstasy paraît intrinsèquement liée à la musique et à la clientèle techno

donc pour supprimer l'ecstasy, on supprime la techno
pfff, personellement j'ai jamais rien pris et n'ai aucunement l'intention d'en prendre parce que pour moi c'est inutile j'en ai pas besoin pour m'amuser
si ils aiment pas l'ecstasy, ils ont qu'a l'interdire, mais qu'ils nous interdisent d'ecouter ce qu'on veux j'appelle ca de la dictature :nervous:

samedi prochain au metropolis : bal musette avec DJ gaston et son accordeon :(
eh oui, ca s'appelle le progres ca
choukri
Et quand ca ferme les gens rentrent et prennent ca :



La, on commence a parler de voyage intergalactique. Le plus marrant c'est la preparation au micro-ondes.

KETAMINE
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement