|
5 Anniversaires en meme temps... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| a mon tour, joyeux anniversaire... en esperant qu'il lise tout de meme ce thread parce qu'il n'est presque plus des notres ces derniers temps. |
|
|
| Aghnär |
Petit best of Improvisé pour te souhaiter happy birthday...
Hé oui ZTL c'etait ca .. souvenir souvenir :) ;) :
| quote: | je suis complètement accro du web. IMPOSSIBLE de vivre sans. Pour les psy, je suis certainement très malade psychologiquement, mais moi je les emmerdes tous
je suis heureux comme ça. |
| quote: | | bon alors voilà, il est 4h51 du matin et j'ai décidé de poster mon tout premier post intelligent cent fote dortograffes. |
| quote: | Mais quand on s'apelle ZTL, on à tout! alors j'ai décidé de vous uploader ça chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'. |
| quote: | | Mais je vois mal un lapin retourner une baraque! |
| quote: | | toujours rien en vue à mp3land... |
| quote: | j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
non en fait j'étais aux chiottes.
|
| quote: | | si c'était le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC |
| quote: | | Franchement vous savez pas rigoler les amis. Vous êtes des 'jeunes-vieux' ou quoi? tout le monde ici rigole de mes conneries sauf vous deux. La majorité l'emporte de toutes façons, JE SUIS COMIQUE |
| quote: | oui O! à 3h15 du matin c trankil
ALLEZ les enfants, on se couche pas comme les poules! |
| quote: | | honnêtement, je préfère être le plus gros C.O.N de tout l'univers plutôt que de me faire taper dans le boule! |
| quote: | moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +
NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE |
| quote: | | Conclusion: c le graveur le problème. |
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
XPDR :haha: :haha: :haha:
y'en a que j'avais pas vu ou oublier. Sacré ZTL !! :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
TPDR:stongue: :stongue: , je regrette de ne pas avoir connus cette époque, c'est dommage.
Ce ZTL me fait halluciner, j'aimerais bien parler avec lui un jour:)
ZTL reviens:p
;) |
|
|
| stanymi |
trop MDR
Mais il me semble qu'il y a plus de 5 pseudos.
Aghnar :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Joyeux anniversaires à vous tous:D |
|
|
| Lytchix |
:p
Belle sélection Aghnär! Réellement improvisée? ;) |
|
|
| Romain |
lol très fort, dommage qu'il se soit calmé.
Apparemment il a écouté ses psys. ;) |
|
|
| maxxyme |
Eh bien bon anniversaire à toi ZTL si tu nous lis encore...
C'est clair qu'il nous manque un peu ;) |
|
|
| Aghnär |
Pour finir l'anniversaire en beauté :
Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pour finir l'anniversaire en beauté :
Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2: |
enfiinnn
ça fait pas un an et demi qu'on l'attend mais presque |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pour finir l'anniversaire en beauté :
Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2: |
je ne l'attendais pas specialement
l'original (la version de l'album de 2002) est largement mieux je trouve, c'est la seule à pouvoir me donner la chair de poule. |
|
|
|
|