return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
5 Anniversaires en meme temps... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
a mon tour, joyeux anniversaire... en esperant qu'il lise tout de meme ce thread parce qu'il n'est presque plus des notres ces derniers temps.
Aghnär
Petit best of Improvisé pour te souhaiter happy birthday...

Hé oui ZTL c'etait ca .. souvenir souvenir :) ;) :

quote:
je suis complètement accro du web. IMPOSSIBLE de vivre sans. Pour les psy, je suis certainement très malade psychologiquement, mais moi je les emmerdes tous
je suis heureux comme ça.

quote:
bon alors voilà, il est 4h51 du matin et j'ai décidé de poster mon tout premier post intelligent cent fote dortograffes.

quote:
Mais quand on s'apelle ZTL, on à tout! alors j'ai décidé de vous uploader ça chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'.

quote:
Mais je vois mal un lapin retourner une baraque!

quote:
toujours rien en vue à mp3land...

quote:
j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
non en fait j'étais aux chiottes.

quote:
si c'était le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC

quote:
Franchement vous savez pas rigoler les amis. Vous êtes des 'jeunes-vieux' ou quoi? tout le monde ici rigole de mes conneries sauf vous deux. La majorité l'emporte de toutes façons, JE SUIS COMIQUE

quote:
oui O! à 3h15 du matin c trankil
ALLEZ les enfants, on se couche pas comme les poules!

quote:
honnêtement, je préfère être le plus gros C.O.N de tout l'univers plutôt que de me faire taper dans le boule!

quote:
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +
NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE

quote:
Conclusion: c le graveur le problème.


:toothless
Trancemaster2k
XPDR :haha: :haha: :haha:

y'en a que j'avais pas vu ou oublier. Sacré ZTL !! :toothless
Transa.E.P
TPDR:stongue: :stongue: , je regrette de ne pas avoir connus cette époque, c'est dommage.

Ce ZTL me fait halluciner, j'aimerais bien parler avec lui un jour:)

ZTL reviens:p

;)
stanymi
trop MDR
Mais il me semble qu'il y a plus de 5 pseudos.

Aghnar :stongue:
rafon3
Joyeux anniversaires à vous tous:D
Lytchix
:p
Belle sélection Aghnär! Réellement improvisée? ;)
Romain
lol très fort, dommage qu'il se soit calmé.
Apparemment il a écouté ses psys. ;)
maxxyme
Eh bien bon anniversaire à toi ZTL si tu nous lis encore...

C'est clair qu'il nous manque un peu ;)
Aghnär
Pour finir l'anniversaire en beauté :

Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2:

Romain
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour finir l'anniversaire en beauté :

Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2:


enfiinnn
ça fait pas un an et demi qu'on l'attend mais presque
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour finir l'anniversaire en beauté :

Le tant attendu Rank_1_-_Its_Up_to_You(Symsonic)_Incl._Dumonde-Retail-Vinyl-2004 sorti aujourd'hui :happy2:


je ne l'attendais pas specialement
l'original (la version de l'album de 2002) est largement mieux je trouve, c'est la seule à pouvoir me donner la chair de poule.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement