return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
I had a nightmare !
View this Thread in Original format
Chris #19
oui, tout le contraire du fameux "I had a dream". En effet j'ai rêvé, enfin plutôt cauchemardé que j'allais à cette soirée à l'OXA ce soir :

Zürich – OXA : Alaaaarm (prog-tekk)
Avec : Mauro Picotto, Ricky Effe, joy Kitikonti, Dj Pure, Noise

Là c'est le suicide assuré pour moi :D :D :D

Chris #19
Shito
Arrgggggggh mon pauvre comme cela a dû être effrayant!!!! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
J'espère que tu n'en resteras pas traumatisé trop longtemps! :p

Moi faudrait me payer pour aller là bas, et sans doute me payer assez cher! ;)
PEZ68
Gratos moi j y vais y a pas de problème:D
E-Trancer
quote:
Originally posted by PEZ68
Gratos moi j y vais y a pas de problème:D


Idem :D
jdat
quote:
Originally posted by E-Trancer
Idem :D



et moi j'vous suit :p
Lytchix
Line-up totalement horrible, je préfèrerais 100 fois aller voir le concert de Britney Spears ou même de Lorie... :crazy:
_greggy_
point positif : après avoir vu une line-up comme ca, celle de la Trance Energy2003 semble plus que correcte :D :crazy: :crazy:
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
point positif : après avoir vu une line-up comme ca, celle de la Trance Energy2003 semble plus que correcte :D :crazy: :crazy:

Exact, bien vu sur ce point! En fait on est trop difficiles les gars, vous vous rendez compte on snobe la TE!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
jdat
quote:
Originally posted by o
Exact, bien vu sur ce point! En fait on est trop difficiles les gars, vous vous rendez compte on snobe la TE!!!!! :eyes: :eyes: :eyes:


"pas assez uplifting" " c'est trop hard" ? :conf:


d'ailleurs j'l'ai pas vus la line up encore :nervous:

:happy2:
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
d'ailleurs j'l'ai pas vus la line up encore :nervous:

:happy2:


arf t'abuse la quand meme, y'a un thread entier la dessus ;)

Lytchix
J'ai un cauchemard aussi là en ce moment, comme un ombre maléfique qui plane sur la paisible colline TA-Fr! :nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai un cauchemard aussi là en ce moment, comme un ombre maléfique qui plane sur la paisible colline TA-Fr! :nervous:


MDR :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement