|
I had a nightmare !
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
oui, tout le contraire du fameux "I had a dream". En effet j'ai rêvé, enfin plutôt cauchemardé que j'allais à cette soirée à l'OXA ce soir :
Zürich – OXA : Alaaaarm (prog-tekk)
Avec : Mauro Picotto, Ricky Effe, joy Kitikonti, Dj Pure, Noise
Là c'est le suicide assuré pour moi :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| Shito |
Arrgggggggh mon pauvre comme cela a dû être effrayant!!!! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
J'espère que tu n'en resteras pas traumatisé trop longtemps! :p
Moi faudrait me payer pour aller là bas, et sans doute me payer assez cher! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Gratos moi j y vais y a pas de problème:D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Gratos moi j y vais y a pas de problème:D |
Idem :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Idem :D |
et moi j'vous suit :p |
|
|
| Lytchix |
| Line-up totalement horrible, je préfèrerais 100 fois aller voir le concert de Britney Spears ou même de Lorie... :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| point positif : après avoir vu une line-up comme ca, celle de la Trance Energy2003 semble plus que correcte :D :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
point positif : après avoir vu une line-up comme ca, celle de la Trance Energy2003 semble plus que correcte :D :crazy: :crazy: |
Exact, bien vu sur ce point! En fait on est trop difficiles les gars, vous vous rendez compte on snobe la TE!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Exact, bien vu sur ce point! En fait on est trop difficiles les gars, vous vous rendez compte on snobe la TE!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: |
"pas assez uplifting" " c'est trop hard" ? :conf:
d'ailleurs j'l'ai pas vus la line up encore :nervous:
:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
d'ailleurs j'l'ai pas vus la line up encore :nervous:
:happy2: |
arf t'abuse la quand meme, y'a un thread entier la dessus ;) |
|
|
| Lytchix |
| J'ai un cauchemard aussi là en ce moment, comme un ombre maléfique qui plane sur la paisible colline TA-Fr! :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai un cauchemard aussi là en ce moment, comme un ombre maléfique qui plane sur la paisible colline TA-Fr! :nervous: |
MDR :stongue: |
|
|
|
|