return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Top of the Pops
View this Thread in Original format
Shito
Vous connaissez sans doute Top of the Pops, l'émission musicale qui cartonne en Allemagne, Hollande et un peu partout en Europe.
Et ben le concept débarque en France!
A partir de ce mercredi, chaque semaine à 17h55, ce sera présenté par Ness sur France2.

Perso je pense que le concept est plutôt pas mal, mais bizarrement, autant sur TF1 ou M6 ca aurait sans doute cartonné, autant je suis pas sûr que ça marche sur France2. Ca correspond pas vraiment à l'ambiance et à l'audience de la chaîne...

EDIT: Apparemment c'est aussi le samedi, je viens de tomber dessus.
PEZ68
Oué , agree avec toi. C est une bonne idée mais sur France 2...
Je pense que M6 aurait été le choix idéal , maintenant si ils préfèrent nous balancer pdt 15 ans des comédie musicales c leur pb
Mochu
France 2 tente de rajeunir son audience.
M6 a déja son Hit Machine, et la grille des programmes de TF1 est blindé.
Donc France 2 me parait un bon choix.

Maintenant,est-ce que Papy & Mamie anciens adepte de la chance aux chansons accrocheront à un tel concept ? ** Affaire à suivre **
E-Trancer
Une autre critique, le choix de classement des albums au lieu de singles... :(
Shito
C'est ptet le top albums le samedi et singles le mercredi?
LoginZ
Perso, je trouve ça très bien qu'on est notre TOTP ici, je comprends pas qu'il soit pas arrivé plus tôt même.

J'espère que ça sera mieux que hit machine.

mais je trouve que des émissions pour promouvoir la zic pop y en a pas assez ou alors pas ds mes créneaux horaires.

Et pis Ness elle est bonne et ça sur une chaine public, c'est bien ça change de Christine Bravo...

Ooopsss, Désolé...:D :D :D :D
Mochu
quote:
Originally posted by LoginZ
Et pis Ness elle est bonne et ça sur une chaine public, c'est bien ça change de Christine Bravo...


PTDR :haha: :haha: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Et pis Ness elle est bonne et ça sur une chaine public, c'est bien ça change de Christine Bravo...


Ophelie Winter ou Ness.

Ness a du chien
Ophelie de tres gros seins
Trancemaster2k
tres bonne emission a l'etranger mais en France ca reste moyen etant donné que le top est nul!!! voir Lorie ou les star ac ou autres Popstars ca me fait pleurer... et quand on a Robbie Williams, il diffuse la version enregistrée en Angleterre. Bref ca ne vaut pas la version anglaise ou encore allemande

au suje de la chaine choisie, je trouve original que ca soit sur France 2!! la musique a tjrs été un sujet bien traité par France Télévision (cf Nagui); et ca fait plaisir de voir Ness ailleurs que sur une chaine de merde comme TF1 :D
maxxyme
Ouais faut voir.
J'ai quelques unes compils "Top of The Pops" (chopé sur des sites néelandais :D)
et vu le (la?) tracklisting je pense que vous en attendez un peu beaucoup par rapport à Hit Machine ... enfin c'est mon avis

cf. Tracklisting "TOP OF THE POPS 2002/4"

1.Ronan Keating und Jeanette - We've Got Tonight
2.No Angels und Mousse T. - Let's Go To Bed
3.Bro'Sis - Hot Temptation
4.Jeanette - Rock My Life
5.Busted - What I Go To School For
6.U2 - Electrical Storm
7.The Flames - Every Time
8.Atomic Kitten - The Tide Is High
9.Oli P. - Das Erste Mal Tat's Noch Weh
10.Catterfeld - Niemand Sonst
11.DJ Tomekk feat. Lil Kim And Trooper Da Don - Kimnotyze
12.Ben - Gesegnet Seist Du
13.No Angels - Still In Love With You
14.Britney Spears - Boys
15.Massive Toene - Geld Oder Liebe
16.Rocco - Drop The Bass
17.DJ S.P.U.D. - Set It Off
18.Vanessa Amorosi - One Thing Leads To Another
19.Die Toten Hosen - Frauen Dieser Welt
20.Herbert Groenemeyer - Mensch


ça me fait penser à une autre compil' allemande "The Dome" ....
http://www.amazon.de/exec/obidos/AS...7863194-1960852
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement