|
Vous aurez bientôt une raison de plus de venir visiter Metz! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
La Trance est une musique moderne, non ????
Je suis sur que si tu t'y interesses,ya moyen pour que tu apprecies certaines creations. L'art moderne est un terme general, il y a plein de sous terme, un peu comme pour la musique electronique ;) |
moi j'apprecie d'autant plus ce gnre d'initiatives vu que ca va créer quelques emplois :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'apprecie d'autant plus ce gnre d'initiatives vu que ca va créer quelques emplois :) |
tu sais où il est ton avenir now lytchix !!!! :p ;)
soit tu te met à l'art moderne soit tu fais gardien !!! :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu sais où il est ton avenir now lytchix !!!! :p ;)
soit tu te met à l'art moderne soit tu fais gardien !!! :haha: |
En mode drôle ça donne quoi? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En mode drôle ça donne quoi? |
oula mais c que le petit sebastien n'est pas d'humeur taquine auj. ;)
je ne vais donc pas continuer sur ma lancé
dsl si ca ta froissé ma poule ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oula mais c que le petit sebastien n'est pas d'humeur taquine auj. ;)
|
Tu es pourtant bien placé pour savoir que ce sujet ne m'a jamais donné envie de rire mais bon c pas grave... |
|
|
| Trancemaster2k |
| arf je sais bien mais bon ya plus grave dans la vie !!! enfin j'arrete là, je vais de ce pas venir te mettre une torgniolle !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arf je sais bien mais bon ya plus grave dans la vie !!! |
Oui c'est vrai mais pas grand chose...
Enfin bref, on arrête là. |
|
|
| Trancemaster2k |
voila une petite news qui parle de la ville de Metz, pas tres favorablement dailleurs
France: son décor de théâtre ressemble à du cannabis, il est interpellé
METZ (AFP) - Un homme qui transportait un décor de théâtre, notamment un arbre en plastique aux feuillages faisant penser à du cannabis, a été interpellé par la gendarmerie pour incitation à la consommation de stupéfiants.
James Van der Straeten, marionnettiste de son état, a rapporté mardi avoir été interpellé par des gendarmes à son domicile d'Abreschviller (Moselle) dimanche: dans sa fourgonnette garée devant chez lui, les gendarmes avaient vu à travers la lunette arrière des feuilles dentelées ressemblant à du chanvre. Malgré ses dénégations, il a été entendu pendant deux heures à la gendarmerie.
L'objet du délit, un arbre en plastique de 1,50 m de haut imitant, selon lui, "des feuilles de marronnier rétréci", a été saisi, mis sous scellé et "sera détruit par le parquet", a-t-il expliqué.
Le marionnettiste ne devrait toutefois pas être poursuivi, a-t-on indiqué au parquet de Metz. La gendarmerie ne communiquait pas sur le sujet.
"Je fais ce spectacle depuis huit ans, j'ai fait des représentations pour des gendarmes, des CRS, on ne m'avait jamais rien dit", s'est-il étonné avant d'ajouter qu'un arbre factice de la même essence trône dans le hall de la caisse d'épargne de Sarrebourg.
Je trouve que c vraiment une entrave a la liberté d'expression, de création !! surtout que cela fait lgtps qu'il fait ce spectacle. Il n'y aurait pas un rapport avec les nouvelles directives données a la police par le nouveau gouvernement? :rolleyes: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je trouve que c vraiment une entrave a la liberté d'expression, de création !! surtout que cela fait lgtps qu'il fait ce spectacle. Il n'y aurait pas un rapport avec les nouvelles directives données a la police par le nouveau gouvernement? :rolleyes: :conf: |
Tu vas pas me faire croire que c'est la première fois qu'arrive ce genre de choses...
On verra ce que vont donner les mesures prises par Sarcozy mais tout porte à croire que son bilan sera positif à la fin de l'année s'il continue comme ça. |
|
|
| Trancemaster2k |
on va pas relancer le debat, je voulais uniquement donner un exemple de conneries, à Metz. Les chiffres sont svt trompeurs, faussés; je peux en parler car j'ai fait des etudes de statistiques. Enfin arretons là sinon ca va de nouveau dégénérer lol :tongue3
bon j'admets que Sarkozy fait du sale boulot qui peut s'avérer efficace sur le court terme. Mais faut travailler now sur l'education et sur la famille. Et c'est reparti pour un debat lol |
|
|
| Lytchix |
Du sale boulot? :eyes:
Explique moi un peu.
J'ai jamais vu un ministre aussi actif, il est partout...
Les mesures pr baisser la mortalité sur la routes sont bonnes, il est tps de responsabiliser les chauffards!
On verra bien les chiffres à la fin de l'année mais il est tps d'être répressif, c'est ce que demande l'opinion public : le respect des lois... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Du sale boulot? :eyes:
Explique moi un peu.
J'ai jamais vu un ministre aussi actif, il est partout...
Les mesures pr baisser la mortalité sur la routes sont bonnes, il est tps de responsabiliser les chauffards!
On verra bien les chiffres à la fin de l'année mais il est tps d'être répressif, c'est ce que demande l'opinion public : le respect des lois... |
c bien ce que je dis, il fait le sale boulot cad la repression. Beaucoup n'ont pas osé le faire notamment coté socialiste car ca ne fait pas trop parti de leur mentalité, leur idées. C'est pas une critique.
Niveau sécurité routiere c'est pas suffisant encore pour moi. Hier j'ai regardé une emission sur ce sujet sur TF1; c grave comme des criminels sur la route peuvent s'en sortir. 8000 morts par an c enorme, alors stop l'hypochrisie !! pour moi faut deja augmenter les amendes et pourquoi pas faire une amende basée sur le salaire comme en Angleterre. Pour moi il ne sont pas assez sévères, et ca demande juste d'appliquer les lois. :rolleyes: |
|
|
|
|