return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Topic pour LoginZ!
View this Thread in Original format
Shito
Attention, la grande nouvelle que tout le monde attendait:

quote:
Angela et David du Loft ont des projets de mariage

Les finalistes de la seconde édition de Loft Story refont parler d'eux six mois après la fin de leur aventure télévisuelle.

Le beau David, qui ne voulait pas dépasser le stade de l'amitié avec sa bonne copine Angela, a changé d'avis. Les deux jeunes gens filent désormais le parfait amour et rêvent d'une carrière au cinéma, selon le magazine Gala. Ils partagent même un appartement tout beau et des envies de mariage (quand leurs carrières auront démarré) !

L'ancienne barmaid a quitté sa ville de Juan-les-Pins pour vivre dans la capitale avec son mannequin préféré. L'hebdomadaire nous apprend au passage que la jeune femme, qui était très complexée par sa petite poitrine, est passée sur le billard afin d'y remédier. Adieu son 85 B, elle arbore désormais fièrement un 90 C tout neuf. Pleine de bonnes résolutions, elle a également décidé d'abandonner le langage de la banlieue pour un parler moins haut en couleur.


Angela qui se fait refaire les heins' , c'est pas un truc de ouf' ça? :D
LoginZ
Merci pour l'info j'étais un peu out sur les dernières news ppl de la télé ;)

Je suis pas très actif en ce moment car j'avance pas mal sur la création de ma boite "à moi" alors ça me prends un peu de temps.

Par ailleurs, j'avoue que cette fin d'année offline pour cause de voyages m'a fait du bien m'enfin je me suis kan même replanté aussi sec de retour en france quand j'ai trouvé un ordinateur connecté...

Vous inquiétez pas ça va reprendre ici d'ici peu je m'inquiete pas. c'est comme les dj, ils sont en vacances jusqu'à fin janvier.

Sinon sincèrement il a mauvais gout David parce qu'Angela c'est une pitié cette nana.

Sinon, je suis pour la paix des ménages, mais je pense JDAT que tu resteras tjs un mec que peu d'entre nous ici comprendront. Faudra que tu l'acceptes, le concept "open minded" constant, défenseur de la veuve et de l'orphelin, bref cette universalité qui t'es si personnelle, risque de rester incompris.

c'est pas une agression, c'est juste que tu ressembles à personne qu'on connait de près ou de loin dans notre cher contrée.

Un mec qui a porté des dread locks, qui graffe à ces heures perdues, qui évolue entre la Suisse, la Bretagne et les U.S, tout en ayant ce que personne ici n'a : un macintosh donc plutot top niveau, doublé d'un matériel audio vidéo qui doit bien roxé pour faire VJ, donc plutot du matos qui coute cher $$$ et de l'autre coté une caisse qui a l'air plus fatiguée que la R5 de ma grand mère.

D'un coté les $ et de l'autre la négation de tout ça. Strange, non ?

Tu vois c'est ce coté anarchiste (typiquement, c'est comme la chanteuse Avril Lavigne qui se revendique PUNK à mort et qui à vendu je ne sais combien de singles et qui doit baignée dans le cash et qui est finalement totalement assimilé par le système, c'est un paradoxe commercial) doublé de cette humanisme hippie, le tout saupoudré d'une bonne once de capitalisme refoulé à l'occidental.

C'est une énigme pour le moins ;)

Maintenant, si t'as le moyen de nous expliquer un peu mieux comment tu te définis par rapport à tout ça ça nous aidera peut être mieux à te comprendre.

Si tu prends ça pour une agression, tu te trompes. je te dis juste pourquoi pour bcp ici tu restes imprévisible et incompris (j'ai pas dit "pas accepté").

Reste que tu ne supportes pas nos titillements, voir les morceaux qu'on s'envoie dans la figure. Bah, moi j'appelle l'intégration. c'est comme sur irc quand t'arrives sur un channel que des mecs occuppent depuis perpet', tu débarques pas sans comprendre les règles. D'abord tu regardes, t'écoutes, tu palpes l'atomsphère. Soit tu comprends comment ça marche et ça peut éventuellement fitter avec les gens déjà en place soit ça donne un /ban sans autre forme d'avertissement.

Je suis sur que tu reconnaitras que le /ban est le plus svt exécuté après que le gars ait eu un comportement con. Soit t'es d'accord, soit t'estimes que c'est les mods qui st cons (ça peut arriver) m'enfin un channel ne reste pas longtemps populaire si les mods st trop cons....

En clair, l'intégration c'est faire preuve d'intelligence. et je pense pour revenir à Adrian qui n'en a pas montré pdt son passage ici. ça le regarde.

Après tt, c'est Stan avec qui il avait l'air de bien s'entendre qui l'a foutu dehors. il y a bien une raison, je pense qu'il faut pas aller chercher bien loin, il est lourd...

Je pense aussi que ça lui aura fait du bien, qu'il aura appris pdt le temps qu'il était ici comment se comporter en société pour être intégré. Son parisianisme aigu était une de ses plus grosses erreurs par exemple.

M'enfin, il n'est plus là for the greater good.

Maintenant je pense que BUSH fait une connerie en attaquant l'irak, est ce que j'ai tort de penser ça parce que c'est mon opinion et que je n'ai pas de preuve.....

Oui peut être mais c'est mon opinion.

Alors vala si c t pas Adrian pour le mailbombing, bah, le fameux "Marc" de l'entete c'est dommage pour lui ne doit plus avoir d'accès internet.

A vrai dire ce qui nous importe c'est que justice ait été faite. et que Dj O'Callaghan n'en ait pas patit.

Le reste, on sambalescouilles.

Je vais me répéter mais t'as le droit de pas être d'accord, respecte qu'on ne pense pas pareil que toi et respecte nous, tu te sens agresser parce que t'es tt seul a penser bien différemment que la majorité ici.

Alors forcément qu'en tu dis un truc avec lequel on est pas d'accord bah toi tu post une fois et en contrepartie t'as tt le monde qui post pour dire qu'il est pas d'accord.

ça fait bcp de monde d'un coup mais c'est juste "1 post x par les FRTA qui pensent pas comme toi".

c'est pas une agression. Par contre, je pense, on pense que t'as le sang chaud. cf la fois ou t'as traité Lytchix d'enculé. Ce qui t'as amené a pensé ça te regarde, mais une chose est sur c'est que c'était une réaction a chaud et pas très nettiquement correct sur une forum plutot PEACE.

Vala, vala.

P.S : je sais que ma missive est longue mais je voudrai juste qu'entre o et toi, y est plus de pb.

P.S II : Moi non plus j'aime pas Mauro Picotto mais merci pour l'invitation j'avoue que j'en aurai même pas entendu parlé sinon. ;)
Enfin, c'est une bonne nouvelle quand même =)
Nightflowers
huhu, de la bonne parole sencée et constructive, voila qui fait du bien a cette heure ci :D
PEACE :)
Trancemaster2k
bon ben une nouvelle fois je crois que LoginZ a bien resumé la situation :)
stanymi
J' ai du louper qqch ???
Je suppose donc que jdat avait posté un truc merdik et qu' il l' a effacé ?ou que L ou L l' a effacé pour lui ?

Je comprends rien et j' en ai marre d' etre out...
Nightflowers
comment ca se fait qu'on te voit moins souvent stan ?
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
J' ai du louper qqch ???
Je suppose donc que jdat avait posté un truc merdik et qu' il l' a effacé ?ou que L ou L l' a effacé pour lui ?

Je comprends rien et j' en ai marre d' etre out...


cf thread sur "métropolis" & sur "y'a pas que des cons aux U.S".

c'est pas qu'il est dit des trucs pas juste, c'est juste sa réaction vive parce qu'il se sent agressé. et le pb c'est qu'il y a du retour a ces réactions, d'ou conflit...

M'enfin si on avait titré "En france, y a pas que des cons" je sais pas si je l'aurai bien pris non plus. Probablement que non.

c'est juste que c'est bete de marquer les points : 1 point pour Jdat alias U.S et les autres points pour nous les FRTA de France.

Nan, je postais juste pour dire que si a chaque fois qu'on est pas d'accord fo se pourrir de replies assassines bah on a pas fini.

Enfin ça couvrait aussi le fait qu'il nous reporche d'accuser sans preuve pour Adrian. (ce qui est vrai) mais bon, après tt on s'en fout, justice a été rendue et on a ts le droit d'avoir une opinion même si elle est pas fondée.

Mais rien de bien méchant, juste que je pense que Jdat ne sera que rarement d'accord avec nous, et je pense qu'il y a pas de quoi polémiquer. ça, c'est un fait... ;)
Shito
LoginZ je vais devoir être honnête, c plus qu'un pb de être ou ne pas être d'accord.
Ya un pb de forme et un pb de fond.

J'ai sans doute dans l'histoire tt un tas de torts, déjà sans doute un manque de tolérance envers les gens pr qui certaines choses qui me semblent évidentes ne le sont pas. Cette histoire de peine de mort, je vois mm pas comment elle est contestable, d'un pt de vue humain. J'ai bien compris qu'il ne la prônait pas, mais le simple fait qu'il remette ce que je dis en question sur ce sujet je trouve ça dingue, parce que sur ce coup j'estime avoir l'opinion la plus juste qui soit sur le sujet. Voilà qui est très prétentieux de ma part, c'est un fait.

Pis un pb aussi avec les gens qui cherchent à imposer violemment des opinions sans savoir les exprimer. J'ai été élevé ds une famille d'ouvriers, mais suite à une avance scolaire assez importante, j'ai sans cesse vécu entouré de gens de niveaux sociaux supérieurs au mien, tous super bien éduqués. J'a été habitué à recevoir les compliments de tt le monde en permanence sur la plupart de ce qui sortait de ma bouche ou de mon stylo (c'est très prétentieux encore une fois mais c comme ça que ça s'est toujours passé), et avoir sans cesse fait des efforts pr m'intégrer dans ce milieu, ça m'a finalement rendu trop soucieux de la forme, au point qu'aujourd'hui j'ai une tendance à snober tt ce qui s'exprime pas en parfait français et ne fait pas preuve d'une éducation parfaite (je ne dis pas que c le cas de jdat, je sais qu'il est pas con...). Ridicule mais c'est comme ça, faut kje travaille là dessus...

Toujours est-il que le pb que j'ai avec jdat c'est qu'il prend la meche bcp trop facilement, il se la joue défenseur des causes perdues sans réellement se préoccuper du bien fondé de ces causes. Un pur esprit de contradiction parfois, je pense qu'il ne contestera pas qu'il prend souvent un malin plaisir à mettre son grain de sel là où ca fait mal juste pr le plaisir de mettre l'ambiance. Et ça me gave profondément parce que tres svt ses paroles n'ont pas de sens, si bien qu'il n'y a pas de débat possible: tu te "casses le cul" à faire un post qui tient la route, et le mec en fasse te débite un speech inintelligible en étant persuadé d'avoir littéralement détruit ton argumentation. Et bien évidemment comment répondre à qqc qu'on ne comprend pas, c'est on ne peut plus frustrant. La frustration étant sans doute le sentiment le plus désagréable à mon goût.

Je porte aucun jugement sur lui, je constate simplement que la façon dont lui et moi vivons et pensons sont pas compatibles, et j'avoue qu'il m'est devenu totalement antipathique. Je vais pas faire le faux cul et dire le contraire, la diplomatie c bien mais ca va 5mn. Jdat je t'aime pas, je te le dis franchement. A une certaine époque ca allait encore, mais vraiment depuis qques tps tu me gonfles. Et je comprends que tu aies des raisons de pas m'aimer non plus à supposer que ce soit le cas (mais tu es moins con que moi, donc je suis sur que c pas le cas). Je suis tt à fait conscient que c'est très con de ma part, mais c comme ça... Alors bon, en temps normal j'essaie qd mm d'être civilisé et de me tenir à carreau, mais je peux pas vs promettre que je réagirai plus jamais comme je l'ai fait à un post de jdat. Parce que qd j'estime qu'une opinion est un non sens (mal) présentée comme une vérité générale, j'ouvre ma gueule. Et il fait de même.

Peace quand même! :thepirate
LoginZ
Bah, ça a le mérite d'être clair...

Comme dirait fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde"... ;)

Personnellement, moi non plus j'aime pas l'universalité, je n'ai jamais été copain avec tt le monde, question de caractère.

Enfin au moins les choses sont précisées.

Mais faut voir que ce forum s'est politisé peut être un peu trop cette année.

allons tentons de revenir à la trance ou à des sujets moins à controverse...

maintenant, c'est vrai que si on se bouffe la gueule sur Picotto alors là je sais plus quoi faire...

Non, je rigole, mais ne me parlez pas de Dumonde, Kai Tracid, flutlicht et autres ;) sinon moi aussi je vais m'énerver...

Bien sur je déconne d'ailleurs qui c'est ça Dumonde, Kai Tracid, flutlicht ????:crazy: :crazy: :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, ça a le mérite d'être clair...

Comme dirait fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde"... ;)

Personnellement, moi non plus j'aime pas l'universalité, je n'ai jamais été copain avec tt le monde, question de caractère.

Enfin au moins les choses sont précisées.

Mais faut voir que ce forum s'est politisé peut être un peu trop cette année.


Je crois que tu es normale, comme tout le monde. Personne ne peut se targuer d'aimer et d'etre aime par tout le monde. C'est utopique. Chacun son caractere et chacun ses ideaux. L'important est de rester zene et surtout ne pas avoir de prejuges avant de connaitre une personne ou quelque chose. Certaines personnes ont le don d'apprecier differentes personnes et differentes cultures uniquement parce que les prejuges sont mis a bas. L'ecoute et la volonte de decouvrir peuvent exister et predominer.

Il faut biensur differencier cela a la vie en communaute. C'est a ce niveau que des desaccords peuvent apparaitre.... Lorsque l'on commence a partager une chose en commun et passer un peu plus de temps avec une personne. Les carateres se devoilent et les dissensions apparaissent. Et c'est normal ;), on n'a pas les memes ideaux et les memes gouts ==> la diversite.

Tout le monde peut etre universelle dans des relations courtes et "superficielles".

Personne n'est universelle dans de vraies relations (heureusement d'ailleurs sinon cela traduit une telle faiblesse d'esprit que l'on s'oublie soi meme pour les autres)

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je crois que tu es normale, comme tout le monde. Personne ne peut se targuer d'aimer et d'etre aime par tout le monde. C'est utopique. Chacun son caractere et chacun ses ideaux. L'important est de rester zene et surtout ne pas avoir de prejuges avant de connaitre une personne ou quelque chose. Certaines personnes ont le don d'apprecier differentes personnes et differentes cultures uniquement parce que les prejuges sont mis a bas. L'ecoute et la volonte de decouvrir peuvent exister et predominer.

Il faut biensur differencier cela a la vie en communaute. C'est a ce niveau que des desaccords peuvent apparaitre.... Lorsque l'on commence a partager une chose en commun et passer un peu plus de temps avec une personne. Les carateres se devoilent et les dissensions apparaissent. Et c'est normal ;), on n'a pas les memes ideaux et les memes gouts ==> la diversite.

Tout le monde peut etre universelle dans des relations courtes et "superficielles".

Personne n'est universelle dans de vraies relations (heureusement d'ailleurs sinon cela traduit une telle faiblesse d'esprit que l'on s'oublie soi meme pour les autres)


J'ai eu un coup de fatigue en lisant ton post chouk'! ;)
Trancemaster2k
et bien ca déballe ces temps-ci !! c bien la franchise, et la tolérance aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement