return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Le topic des bonnes résolutions ;) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Les resolutions de debut d'annee sont bonnes a prendre, apres il faut les tenir. Il faut que je fasse l'etude d'un traitement au patch, un truc de 6 mois. L'an dernier j'ai arrete de fumer pendant presque 4 mois. Resultat : j'ai failli casser avec ma copine, arreter mon taf, enfin des crises assez impressionnantes jusqu'a meme pleurer de tristesse ==> la catastrophe yavait une autre personne dans ma tete. Je ne commandais plus rien. Le stress et d'autres choses m'ont mine la vie. Alors j'ai recommence a fumer et tout est revenu dans l'ordre. Le seul moyen d'en finir sont les substituts de nicotine. La vie n'a pas de prix, alors j'ai decide d'aller voir un tabacologue et de voir avec lui qu'elles seraient les solutions pour arreter sans souffrir et faire souffrir les gens autour de moi.

L'autre moyen serait de me laisser 6 mois dans une ile deserte et je pense que ca le ferait :D, avec quelques filles SvP ;).

C'est grave d'en arriver la, et j'en suis conscient, etre addicted, ca vous mine la vie. Je ne prefere pas imaginer ce qui se passe pour les alcooliques ou les heroinomen, ou encore ceux qui n'ont pas de beuhs ou d'exta et qui sont seuls devant leur reste de coke. Impossible de s'en passer et la souffrance vient, c'est vraiment terrible. Les mecs deviennent nerveux, paranos et perdre la tete. Toute conso doit etre controle, encore faut il etre fort dans sa tete. Et la, j'en connait pas beaucoup, si ceux qui ont touche le fond au moins une fois.

Donc une fois par trimestre comme le dit LoginZ ou meme s'en passer, ca vaut mieux, ouais bien mieux....

quand j'ai connu ma copine elle fumais (beurk :p) mais elle a "aretté" quelques mois apres et la ca doit bien faire 4 mois qu'elle a pas toucher une seule clope et elle s'en porte pas plus mal pour autant (faut dire que j'ai trouvé le moyen ultime de faire pressino sur elle de ce coté, mdr)
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
(faut dire que j'ai trouvé le moyen ultime de faire pressino sur elle de ce coté, mdr)

C'est un secret qui vaut des € ou des $ (pour offusquer personne ;))

c'est koa :

Le sexe ? ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Et moi je les oublie avant fin janvier... ;)

Allez je fais mon fouteur de merde de la nouvelle année ;) ...

Alors les études ça se passe comment, t'as pris des bonnes résolutions ?? :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors les études ça se passe comment, t'as pris des bonnes résolutions ?? :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: :haha:

No comment... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
stanymi
lol Lytchix.

Moi pour la nouvelle année, j' ai pris une grande résolution...AIMER LES TOMATES
_greggy_
Les miennes sont très simple

Vu que je fume pas, la question ne se posait pas.

1° Trouver enfin une copine
2° Trouver enfin une copine
3° Trouver enfin une copine

cette résolution là, croyez moi, je vais pas l'oublier fin janvier.
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
C'est un secret qui vaut des € ou des $ (pour offusquer personne ;))

c'est koa :

Le sexe ? ;)

lol, disons qu'il faut en passer par la oui, c'est la façon de créer ce moyen de pression :) (indice: gros ventre)

Ewé, si elle arette pas de fumer, bah pas d'enfants voila :)
et comme c'est son souhait le plus cher... ;)
faut faire jouer les instincts de future maman en fait :p
maxxyme
whoaaa c'est stratégique tout ça, nightflow ! :D

ben sérieux moi je trouve ça tellement con de s'obliger à attendre le nouvel an de chaque année pour enfin décider de faire des trucs moins cons (genre arrêter de fumer alors qu'ils (risquent) de recommencer,

que moi je décide rien du tout parce qu'il y a pas raison que ça change nonmaisanblague ! :tongue2
cozim
étant donné que j'ai remplacé à noel ma vieille carte graphique contre qqch de potable, ma nouvelle résolution pour 2003 c'est 1024*768 :stongue: :crazy:

pardonnez cette mauvaise blague digne d'un geek de base :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by cozim
étant donné que j'ai remplacé à noel ma vieille carte graphique contre qqch de potable, ma nouvelle résolution pour 2003 c'est 1024*768 :stongue: :crazy:

pardonnez cette mauvaise blague digne d'un geek de base :thepirate

www.mobigeeks.com ;)

arf, moi elle m'a fait rire mais heureusement qu' aucune gonzesse ne vient sur ce forum sinon bah là on serait foutu =)

héhé.

_greggy_
Ca c'est du site
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Ca c'est du site

je me suis pissé dessus la première fois que je l'ai vu ;)

trop fort de voir comment ces demoiselles souffrent à coté de leur geek ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement