return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dj Sammy - Heaven
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
ça passe sur nrj en ce moment. Le gars a osé dire : nouveautés qui cartonne dans les clubs!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

QUELLE MISERE LES FRANCAIS AVEC LA 'trance'!!!
Bien sûr, jamais on ne parlera du Green Court remix qui mets des millions de coups de pied à ce morceau commercial!

On est en 2003, et toujours pas d'évolution!

Ze Trancelover
marco.V
lol t serieux?
j'y crois pas
mdr
Ze TranceLover
oui je suis très sérieux! ça passe sur nrj! écoute la radio il l'a passe entre 5 et 15 fois par jour (de quoi en faire une indigestion).

NOUVEAUTES QUI CARTONNE EN CLUB! trop trop bon!!! LOL!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
le truc le plus triste c'est qu'il mixe le cd annuel de ministry of sound for 2003 :rolleyes:


cheeseeee
E-Trancer
Bah, c de l'eurodance, vous qualifiez ça dans trance vous ? :conf:
Ze TranceLover
pour moi, c'est de la trance commerciale. En tout cas, la Green Court remix, c'est définitevement de la TRANCE.

regards E-Trancer ;)
No-s
Pour moi, le green court est aussi eurodance mais bon ...

Ca cartonne dans les clubs? Y a 1 an alors parce que c'est sorti en décembre 2001 ...
Trancemaster2k
trance commerciale, euro-dance??? bah en tout cas j'aime assez ce genre de morceaux mais c vrai que ca n'a rien a voir avec la Trance de TA-Fr ;)
en club ca peut etre pas mal quand meme ce genre de morceaux, tout depend de l'ambiance que l'on veut

Dj Sammy & Yanou - Heaven (Yanou's Candlelight Mix)
rien a voir avec de la trance :p
Lytchix
Le remix de GC est effectivement proche de l'eurodance aussi.
Heaven c le genre de morceau que j'écoute une fois et basta!

Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?! ;)
Ze TranceLover
quote:
Pkoi ils essaie pas le Radio Edit de Ligaya pour voir un peu?!


musique trop difficile à comprendre pour notre belle jeunesse française noyée dans le rap, la house, la star academy, les chanteuses à la Britney Spears et les chansons françaises+ les comédies musicales!!!

Pas de place pour la trance dans ce monde de brut

:whip: :whip: :whip: :whip:

Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
musique trop difficile à comprendre pour notre belle jeunesse française noyée dans le rap, la house, la star academy, les chanteuses à la Britney Spears et les chansons françaises+ les comédies musicales!!!

Pas de place pour la trance dans ce monde de brut

:whip: :whip: :whip: :whip:


t'as oublié le rock ;) (cf. mon reveillon du jour de l'an)
Ze TranceLover
quote:
t'as oublié le rock


exact! j'avais oublié le rock, la pop genre Robbie Williams...etc!
:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement