|
j'fais mon come back :)
|
View this Thread in Original format
| T0m_ |
B'soir tlm :)
Apres avoir été rammené par greggy sur ces bons vieux forums de TA, j'en profite pour vous faire un petit coucou (pour ceux qui se rappelleraient de moi :) et vous souhaiter une tres bonne année a tous .
Jai un peu honte de plus viendre, surtout qu'a un moment j'venais qd meme regulierement, et j'me rappelle avec nostalgie de l'époque de TVG, Trance Video Group (je crois que c'etait ca :) et du merveilleux post de lytchix sur l'histoire de la trance :)
Pour tout vous avouer, je n'écoute plus trop trop de trance . Enfin non, mais je n'écoute plus exclusivement que de la Trance :) Mes potes ont eu raison de moi, j'leurs ai fait découvrir/apprecier la trance, mais ils preferaient le métal et le trip hop, et ont, finallement, réussis a me convertir .
Cela n'empeche pourtant pas que j'écoute principallement de la trance, mais avec la mort d'AG, ca devient de plus en plus chiant de récuperer de la trance de qualité facilement . Ben oué, j'suis un fénéant :) Au temps d'ag, le groupe m'envoyait les meilleurs (ou pas, mais bon, c une autre histoire) mp3s de Trance, j'avais donc une belle collection, sans rien faire :)
Maintenant, faut trouver un ftp, puis selectionner .. Et comme je ne suis plus trop (je ne les jamais suivies, en fait) les sorties vynils, ben j'selectionne que ce que je connais, ou dont G entendu parler, et je passe a coté de titres énormes .
Bon ben j'vous souhaites un bon amusement, j'vais bosser un peu :)
Tom (qui avait pas posté depuis .... longtemps :))
EDIT :
et j'crois que j'ai dit une connerie .. le post sur l'historique de la trance, ct pas lytchix, mais loginZ
quel con je fais :) (j'etais pas loin pourtant, j'aV la premiere lettre :))
dsl loginz :) |
|
|
| _greggy_ |
| Heureux de te revoir parmi nous. |
|
|
| Mochu |
Lol, avait completement zappé l'histoire du TVG :D
Sinon rebienvenue à toi ^^ |
|
|
| LoginZ |
Welcome back ;)
Un forum c'est un peu comme une cour de récré on s'amuse quand on est dedans, on grandit, on quitte la cour, mais ça fait tjs du bien d'y revenir par nostalgie et de s'y sentir chez soi...
Sinon vieux moi les ftp je suis allergique, Direct connect rullezzz...
alors go go www.neomodus.com
et inscris sur le dc TA bud confère the chillout forum...
sinon, "métal", j'ai bien lu "métal"...
Nan, Nan, j'ai pas lu "métal". dis moi que j'ai ps lu "métal".
Tu faire te faire E-lyncher en public si tu continues.
M'enfin, ke se passe t'il un mix de Kai tracid qu'est pas bien passé ? t'as fait une overdose de Dumonde ?
Comment t'as pu passer à l'ennemi comme ça... et puis c'est ringard en plus... comment tu peux avoir jamais écouté solarstone -solarcoaster et après écouté du "métal"...
And i look back and i'm amazed and my thoughts are so kewl.... You' re so kewl, you're so kewl... |
|
|
| T0m_ |
Si, t'as bien lu métal :)
J'n'en etais pas tres fier au debut .
C'est vrai qu'un solarcoaster, c'est magnifique, mais en fait qd tes potes ecoutent plus de metal qu'autre chose, c dur de ne pas aimer, finallement . Et j'trouverai ca trop con de changer d'amis pour un style de musique different .
Et puis au fond, ca se laisse ecouter, c'est beaucoup moins mélancolique que la trance . Bon, c'est bien qu'on comprenne pas les paroles, parce que parfois, c'est ... un peu hardcore .
Mais si tu me demandes de choisir entre de la bonne trance ou du métal, j'te dirais evidemment la Trance :)
Bien que en ce moment j'commence un peu a ecouter rhapsody . C'est une sorte de melange de métal et de classique, c'est vmt bien . (Et pourtant, j'suis pas le premier a dire que le métal c'est bien)
Voila :)
Pis j'V pt etre faire ce que tu m'a dit pr les mp3s, mais faudrait d'abord que je fasse un peu le menage sur mon dd :)
Okaerinasai! < j'me suis tjs demandé comment ca s'ecrivait :))
Merci o, merci :) |
|
|
| Ze TranceLover |
En ce qui me concerne, si j'avais 300 potes (et+) et qu'aucun d'entre eux n'écoute de la trance, alors je CONTINUERAIS A ECOUTER DE LA TRANCE! Je suis fidèle à cette musique comme on pourrait l'être avec sa copine ou sa femme! lol! c vrai en +! JAMAIS JAMAIS JAMAIS (même sous la torture) tu me feras écouter un autre style de musique!!! JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!! on putain! je me vois pas mettre à fond dans la bagnole du métal ou du rap, ou autre... IMPOSSIBLE!
Les autres genres musicaux me ronge le cerveau! quand je vais dans les magasins à Nancy et que j'entends de la house ou bien alors du rap voire même des vielles stations genre Nostalgie, je n'ai qu'une envie : ME CASSER du magasin! Sérieux, ça me rendrais dépressif d'entendre ça à longueur de journée! Alors que quand je me mets de la trance (pas de la trance de merde commerciale of course!!!) alors là, je deviens le plus heureux sur cette planète :)
Comment est-ce possible de passer de la trance à un autre genre musical quand on est Ze Trancelover?
lol :) |
|
|
| Trancemaster2k |
RE-bienvenue a toi Tom_ ! un vieux de la vieille apparemment ;)
comme les autres j'ai du mal a comprendre qu'on laisse tomber la Trance a cause de ses potes, tout simplement car ils ecoutent d'autres styles. Par contre je peux comprendre qu'ils aient une influence et t'ouvrent d'autres horizons musicaux. Mais c pas pour autant qu'il faut lacher la Trance. J'avoue que moi aussi j'ecoute un peu moins de Trance qu'auparavant mais tout simplement parce que j'aime bcp de styles, et aussi parce que j'ecoute un peu moins de zik. Mais c'est décidé cette année je me remets dans la Trance avec l'aide de lytchix et greggy pour les news ;)
mot d'ordre : TOLERANCE ;) |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne si je m'étais plié aux goûts de mes potes je crois que ça fait lgtps que j'écouterais plus de jpop! ;)
Plutôt que de se faire convertir par la masse, faut d'abord essayer de la convertir elle! :) |
|
|
| Lytchix |
Welcome back T0m, je comprends facilement que tu puisses te sentir à l'écart si tu ne connais personne qui aime la Trance.
J'espère que tu reviens pour de bon et si tu as besoin de qques tuyaux pour les bons morceaux trance de 2002 qui t'ont échappé, il suffit de demander! ;) |
|
|
| Nightflowers |
Re T0m_, je pense pas qu'on se connaisse mais bon voila c'est l'occasion :p
et en effet je me plierais jamais aux autres gouts musicaux, la trance c'est ce que j'aime ecouter, et on me l'enlevera pas du casque :) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi non plus je te connais pas , mais plus on est de fous.... |
|
|
|
|