return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le Québecois !
View this Thread in Original format
EldamRy
Ah ces québécois, ils ne font rien comme tout l'monde.....



- Le Québécois ne se trompe pas: Y se fourre.
- Le Québécois n'est pas infidèle: Y saute la clôture.

- Le Québécois n'est pas menteur: C' t'un buller.
- Le Québécois n'est pas un expert : C' t'une bolle.

- Le Québécois ne s'enivre pas: Y prend une brosse.
- Le Québécois ne s'étend pas: Y s'évache.

- Le Québécois ne se sert pas d'un ordinateur: Y pitonne.
- Le Québécois n'essaie pas de convaincre: Y vend sa salade.

- Le Québécois n'embrasse pas: Y frenche.
- Le Québécois ne complimente pas son patron: Y y liche le cul.

- Le Québécois ne dérange pas: Y fa chier.
- Le Québécois ne te dit pas non: Y t'envoye chier.

- Le Québécois ne mange pas: Y se bourre la face.
- Le Québécois ne se fâche pas: Y se met en crissss.

- Le Québécois ne te bat pas: Y t'en calissss une.
- Le Québécois ne manque pas son coup: Y se casse la yeule.

- Le Québécois ne congédie pas: Y crisssss dewors.
- Le Québécois n'a pas oublié son déodorant: y sent le swing.

- Le Québécois ne se repose pas: Y s'effoire.
- Le Québécois ne descend pas de l'auto: Y débarque.
jdat
asti le thread :D

maintenant jvais abocle le machin et voir si tu es assez d'accouet pour repondre a cti thread

ce du quebec c'est vraiment sont vraiment de la cassibraille :tongue2


pardonne mon vaudois ;)


ton thread il est bien mais un peu gogne :p
Nightflowers
:crazy: :crazy: :crazy:
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
:crazy: :crazy: :crazy:


t'es quand meme un sacre taguenet toi :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
t'es quand meme un sacre taguenet toi :p


c'est toi tagueunet
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est toi tagueunet


j'vais piorner moi :nervous:
Chris #19
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des gens qui parlent comme moi :stongue:

Chris #19
Nightflowers
mééé je comprend rieeeeeen :( **snif**
jdat
quote:
Originally posted by Chris #19
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des gens qui parlent comme moi :stongue:

Chris #19



comme quoi le vaudois c'est international :D
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
asti le thread :D

maintenant jvais abocle le machin et voir si tu es assez d'accouet pour repondre a cti thread

ce du quebec c'est vraiment sont vraiment de la cassibraille :tongue2


pardonne mon vaudois ;)


ton thread il est bien mais un peu gogne :p


:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes:

Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes:


ah, toi aussi? :nervous:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes:



:stongue:


y'a pas a dire le verlan c'est plus facile a apprendre :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement