|
Le Québecois !
|
View this Thread in Original format
| EldamRy |
Ah ces québécois, ils ne font rien comme tout l'monde.....
- Le Québécois ne se trompe pas: Y se fourre.
- Le Québécois n'est pas infidèle: Y saute la clôture.
- Le Québécois n'est pas menteur: C' t'un buller.
- Le Québécois n'est pas un expert : C' t'une bolle.
- Le Québécois ne s'enivre pas: Y prend une brosse.
- Le Québécois ne s'étend pas: Y s'évache.
- Le Québécois ne se sert pas d'un ordinateur: Y pitonne.
- Le Québécois n'essaie pas de convaincre: Y vend sa salade.
- Le Québécois n'embrasse pas: Y frenche.
- Le Québécois ne complimente pas son patron: Y y liche le cul.
- Le Québécois ne dérange pas: Y fa chier.
- Le Québécois ne te dit pas non: Y t'envoye chier.
- Le Québécois ne mange pas: Y se bourre la face.
- Le Québécois ne se fâche pas: Y se met en crissss.
- Le Québécois ne te bat pas: Y t'en calissss une.
- Le Québécois ne manque pas son coup: Y se casse la yeule.
- Le Québécois ne congédie pas: Y crisssss dewors.
- Le Québécois n'a pas oublié son déodorant: y sent le swing.
- Le Québécois ne se repose pas: Y s'effoire.
- Le Québécois ne descend pas de l'auto: Y débarque. |
|
|
| jdat |
asti le thread :D
maintenant jvais abocle le machin et voir si tu es assez d'accouet pour repondre a cti thread
ce du quebec c'est vraiment sont vraiment de la cassibraille :tongue2
pardonne mon vaudois ;)
ton thread il est bien mais un peu gogne :p |
|
|
| Nightflowers |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:crazy: :crazy: :crazy: |
t'es quand meme un sacre taguenet toi :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
t'es quand meme un sacre taguenet toi :p |
c'est toi tagueunet |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est toi tagueunet |
j'vais piorner moi :nervous: |
|
|
| Chris #19 |
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des gens qui parlent comme moi :stongue:
Chris #19 |
|
|
| Nightflowers |
| mééé je comprend rieeeeeen :( **snif** |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Chris #19
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des gens qui parlent comme moi :stongue:
Chris #19 |
comme quoi le vaudois c'est international :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
asti le thread :D
maintenant jvais abocle le machin et voir si tu es assez d'accouet pour repondre a cti thread
ce du quebec c'est vraiment sont vraiment de la cassibraille :tongue2
pardonne mon vaudois ;)
ton thread il est bien mais un peu gogne :p |
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: |
ah, toi aussi? :nervous: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: |
:stongue:
y'a pas a dire le verlan c'est plus facile a apprendre :tongue2 |
|
|
|
|