| Shito |
Hum!
Merci de l'intention, mais en fait ce CD est sorti le 18/12, et je l'ai eu le jour même. je crois même en avoir parlé dans le topic news, et avoir dit à quel point il m'avait déçu (raison pr laquelle je le déconseille à tt le monde BTW).
De manière générale, pr tt ce qui est originaux d'Ayu (cad hors vinyls ou remixes édités sur des CDs non estampillés Ayu), je chope tout au plus tard le jour de leur sortie. ;)
Pr info ce Cd s'est vendu à qqc comme 1.700.000 exemplaires, ce qui est tres correct mais qd mm assez moyen pr une artiste de la trempe d'Ayu. L'album précédent avait fait 2.400.000, et celui de sa ppale rivale, Hikaru UTADA, avait atteint 3.500.000 (mais Ayu reste n°1 parce qu'elle sort bcp plus de disques différents ds l'année :p).
Merci qd mm pour l'intention DFAN! ;) |
|
|