|
Tiens...
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr ;) Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne ;)
Non je rigole :D
Je trouve juste ça marrant passke de juin 2001 a janvier 2002 j'ai du faire quoi... 2 ou 3 posts :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé :) |
On a toujours besoin d'un peu de temps, mais d'autres bcp plus :D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by mr_sick
TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr ;) Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne ;)
|
Pardon ? Looke at me :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pardon ? Looke at me :happy2: |
ahah c'etais juste une excuse pour sortir le champagne ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pardon ? Looke at me :happy2: |
Effectivement la chui calmé ;)
Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Effectivement la chui calmé ;)
Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux :D |
3ème car j'ai changé de pseudo. L'autre était inscrit en avril 2001! ;) |
|
|
| Shito |
je dois suivre de pas trop loin je pense non?
mais ya loginz et chris 19 a prendre en compte... |
|
|
| LoginZ |
| bah moi je suis un tardif je crois.. ;) |
|
|
| Mochu |
| Moi j'suis pas mal non plus... Enfin encore du 2001 :D |
|
|
|
|