return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Tiens...
View this Thread in Original format
mr_sick
TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr ;) Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne ;)

Non je rigole :D


Je trouve juste ça marrant passke de juin 2001 a janvier 2002 j'ai du faire quoi... 2 ou 3 posts :toothless
Nightflowers
aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé :)
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
aha moi c'est pareil, je m'etais inscrit et fait 2, 3 posts, puis apres un silence que quelques mois jme suis lancé :)



On a toujours besoin d'un peu de temps, mais d'autres bcp plus :D
E-Trancer
quote:
Originally posted by mr_sick
TIens je viens de remarquer que je suis le plus vieil enregistré des ta-fr ;) Ca se fete champaaaaaaaaaaaaaaaaagne ;)


Pardon ? Looke at me :happy2:
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pardon ? Looke at me :happy2:


ahah c'etais juste une excuse pour sortir le champagne ;)
mr_sick
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pardon ? Looke at me :happy2:


Effectivement la chui calmé ;)

Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux :D
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Effectivement la chui calmé ;)

Enfin bon champagne quand meme chui le deuxieme plus vieux :D


3ème car j'ai changé de pseudo. L'autre était inscrit en avril 2001! ;)
Shito
je dois suivre de pas trop loin je pense non?
mais ya loginz et chris 19 a prendre en compte...
LoginZ
bah moi je suis un tardif je crois.. ;)
Mochu
Moi j'suis pas mal non plus... Enfin encore du 2001 :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement