|
Karnaval of Love @ Aria February 14-15 2003! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| rongerabbit |
Here's what's planned for the second night.
A Nice House set. Not for me but some ppl might enjoy it. |
|
|
| Psy-Trancer |
| weeeeeeeeeeeee sounds fun and i dont work sunday :) |
|
|
| djlemeir |
ahahaha domers!! at my skl me and a friend (ariers/soners) make fun of them so much and the diesel chicks u were making fun of prob all were friends of mine hahahahah
i know every single jewish domer hahaha
dOMER=LAMER!!!!!!!:whip: :whip: :whip: :stongue: :stongue: :D :D :D |
|
|
| fastmp3 |
| ahahahahahahahahaha la verité si je mens je te le jure sur la vie de shlomo et moshé que je fréquente pas le dome :D |
|
|
| djlemeir |
hhahah taha t bon
nikoumouk (si ta vu le 2 tu comprendra)
et oui je lavou g ete au dome :whip: :whip(une fois!!) et g jure a ma mere de ne plus remettre les pattes. ma promese tient depuis presque un an
mais g t pour safri duo (au temps ou jles aimer) donc u guys can forgive me:) |
|
|
| ahlamalek |
hahahhahahah
un autre fan de la verite si je mens :)
Dude tu viens ce vendredi au aria?? Ca serait cool de te rencontrer et rire un peu :):) |
|
|
| djlemeir |
je creveeeee de venir mais je suis religieux donc les vendredi soirs jpeut pas sortire. grace au judaisme jvait rater paul van dyk, armin et tous les dj qui viennent, mais g pu echaper pour ferry!
pvd sa tombe le premier soir de pesach (paques juive) et bal en blanc jpeu pas y aller parceque je v crever de faim( pas de bouffe cacher (equivalent de halal) pour paques apart de leau)
mais je t rencontre toi et taha a ferry en octobre
tu te souviens surement pas de moi mais sava hahaha :D
si la nouriture et permise au BEB ya de tres grosse chance que je vienne |
|
|
| djlemeir |
btw tu connais gad elmaleh (comique juif marocain?)
MORTEL!! |
|
|
| fastmp3 |
ah dommage que tu puisses pas venir le vendredi soir :( mais normalement shabat c'est samedi , je suppose que ca commence a minuit ? au BEB y'aura surement des fruits :)
GAD !!!! putain j'adore tous ses sketches il est trop marrant , est ce que t'as regardé la vie normale ? excellent ce mec :) |
|
|
| djlemeir |
shabat sa commence vendredi 1 heure avant le coucher du soleil et sa fini 25 heure plus tard
g la vie normal en divx et JE SUIS PARTI LE VOIR AU MONUMENT NATIONAL YA 2 ANS!!!!
trop mortel
jpense pas que je pourrai survivre avec des fruits
mais surment jmamene un sac a dos (blanc) et je mets des sandwwich a la matza (pain sans levure) si sa ce peut sa serait cool
ah oaui je doute pas que tu connais jamel debouz?
celui la c la mrot hahahahaha trop drole |
|
|
| ahlamalek |
dommage mec, tu sais t'est pas venu assez souvent au Aria ou j'ai surement pas entendu ton nom quand je t'ai rencontre :o
et pour le divx ;) tu peux me hooker? j'aimerais bien le voir ce mec!! |
|
|
| djlemeir |
le divx et disponible sur dc dans les hub francais
avant les nuit trance/techno etait samedi non au aria? |
|
|
|
|