return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
Karnaval of Love @ Aria February 14-15 2003! (pg. 3)
View this Thread in Original format
rongerabbit
Here's what's planned for the second night.

A Nice House set. Not for me but some ppl might enjoy it.
Psy-Trancer
weeeeeeeeeeeee sounds fun and i dont work sunday :)
djlemeir
ahahaha domers!! at my skl me and a friend (ariers/soners) make fun of them so much and the diesel chicks u were making fun of prob all were friends of mine hahahahah
i know every single jewish domer hahaha
dOMER=LAMER!!!!!!!:whip: :whip: :whip: :stongue: :stongue: :D :D :D
fastmp3
ahahahahahahahahaha la verité si je mens je te le jure sur la vie de shlomo et moshé que je fréquente pas le dome :D
djlemeir
hhahah taha t bon
nikoumouk (si ta vu le 2 tu comprendra)
et oui je lavou g ete au dome :whip: :whip(une fois!!) et g jure a ma mere de ne plus remettre les pattes. ma promese tient depuis presque un an

mais g t pour safri duo (au temps ou jles aimer) donc u guys can forgive me:)
ahlamalek
hahahhahahah

un autre fan de la verite si je mens :)

Dude tu viens ce vendredi au aria?? Ca serait cool de te rencontrer et rire un peu :):)
djlemeir
je creveeeee de venir mais je suis religieux donc les vendredi soirs jpeut pas sortire. grace au judaisme jvait rater paul van dyk, armin et tous les dj qui viennent, mais g pu echaper pour ferry!
pvd sa tombe le premier soir de pesach (paques juive) et bal en blanc jpeu pas y aller parceque je v crever de faim( pas de bouffe cacher (equivalent de halal) pour paques apart de leau)
mais je t rencontre toi et taha a ferry en octobre
tu te souviens surement pas de moi mais sava hahaha :D

si la nouriture et permise au BEB ya de tres grosse chance que je vienne
djlemeir
btw tu connais gad elmaleh (comique juif marocain?)
MORTEL!!
fastmp3
ah dommage que tu puisses pas venir le vendredi soir :( mais normalement shabat c'est samedi , je suppose que ca commence a minuit ? au BEB y'aura surement des fruits :)

GAD !!!! putain j'adore tous ses sketches il est trop marrant , est ce que t'as regardé la vie normale ? excellent ce mec :)
djlemeir
shabat sa commence vendredi 1 heure avant le coucher du soleil et sa fini 25 heure plus tard
g la vie normal en divx et JE SUIS PARTI LE VOIR AU MONUMENT NATIONAL YA 2 ANS!!!!
trop mortel
jpense pas que je pourrai survivre avec des fruits
mais surment jmamene un sac a dos (blanc) et je mets des sandwwich a la matza (pain sans levure) si sa ce peut sa serait cool

ah oaui je doute pas que tu connais jamel debouz?
celui la c la mrot hahahahaha trop drole

ahlamalek
dommage mec, tu sais t'est pas venu assez souvent au Aria ou j'ai surement pas entendu ton nom quand je t'ai rencontre :o

et pour le divx ;) tu peux me hooker? j'aimerais bien le voir ce mec!!
djlemeir
le divx et disponible sur dc dans les hub francais
avant les nuit trance/techno etait samedi non au aria?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement