return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Compositeurs, compositeuses...
View this Thread in Original format
PEZ68
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chimera" , Delirium organise un concours de remix de son titre "After All".

Tous les details concernant l inscription, les samples , se trouvent ici : Lien
Nightflowers
putain trop fort dla balle

quote:
The Contest is open to all individual residents of Canada (excluding Quebec) and legal residents of the United States over the age of 12, except for employees of the Sponsors and their affiliated companies, advertising and promotional agencies, and all persons with whom such excepted persons are domiciled.


putain f*ck :whip:
pas grave je vais quand meme remixer cette zik a mon propre compte histoire de transifier tout ca, j'ai plein d'idées ca va cartonner :)
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Chimera" , Delirium organise un concours de remix de son titre "After All".

Tous les details concernant l inscription, les samples , se trouvent ici : Lien


Au passage c'est pas pour faire le rabat-joie :D
mais on dit Delerium
...
moi-même je faisais la confusion à l'époque, mais c'est bien :
PEZ68
autant pour moi! J avais jamais fait attention en fait, on en apprend tous les jours.:D
Nightflowers
ouai delirium c'est plutot orienté cheesy trance
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai delirium c'est plutot orienté cheesy trance


Ah , je connais pas!!
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai delirium c'est plutot orienté cheesy trance


Non c de la techno commerciale plutôt.
Assez horrible en tout cas...

HARDCORE JUSQU'A LA MORT !!!
No-s
The Contest is open to all individual residents of Canada (excluding Quebec) and legal residents of the United States bla bla ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by No-s
The Contest is open to all individual residents of Canada (excluding Quebec) and legal residents of the United States bla bla ...


a toi aussi t'as remarqué :(
c'est debile quand meme... :(
stanymi
A l' époque DJ FRED & ARNOLD T avait fait 'delirium', ca cartonnait méchamment en club ;)

Delerium, rien à voir, c' est beaucoup mieux...

choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
a toi aussi t'as remarqué :(
c'est debile quand meme... :(


Doit y avoir des droits de qque chose la dessous :conf: :conf:. Et puis faut bien donner une limite.

Ils auraient pu mettre la France, il aurait une ou deux reponses. :thepirate
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Doit y avoir des droits de qque chose la dessous :conf: :conf:. Et puis faut bien donner une limite.

Ils auraient pu mettre la France, il aurait une ou deux reponses. :thepirate


ils veulent pas de mecs talentueux en fait, mdr :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement