return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Eurotrance chez Leclerc
View this Thread in Original format
E-Trancer
C'est marrant, à chaque fois que je vais au Leclerc près de chez moi, j'entends de l'eurotrance pdt que je fais mes courses ! genre Fragma, 4 Strings...

Désolé d'avoir ouvert un topic pour ça ! :p
Ze TranceLover
c'est marrant, à chaque fois que je vais à CORA près de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde:mad:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c'est marrant, à chaque fois que je vais à CORA près de chez moi, quand je fais mes courses j'entends...de la merde:mad:


MDR :)
faites l'amour, pas les courses :p
Ze TranceLover
les courses, c'est une sacrée corvée!
t'as raison nightflowers, vaut mieux baiser!:D :D :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
les courses, c'est une sacrée corvée!
t'as raison nightflowers, vaut mieux baiser!:D :D :D


jamais essayé les deux en meme temps remarque :toothless
Ze TranceLover
en effet ce serait un peu difficile! je me vois mal en train de faire la chose dans le caddie en plein milieu d'une grande surface! PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

En ce qui concerne la zik, à CORA (là où je fais les courses) ils mettent une radio à la con avec des chansons françaises ( BEURKKKKK!) le seul magasin où j'ai entendu de la trance était un magasin de fringues. Il passait à la radio le Ferry Corsten remix de Barber's Adagio For Strings! j'ai entendu ce morceau une fois au Quick aussi.

J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)

:toocool:
PEZ68
quote:


J'ai même entendu Ligaya à NRJ (non c une blague)

:toocool:


Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D
Shito
Total humour aujourd'hui les TA-fr! :rolleyes:



:D:haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Et Push - Universal Nation sur Skyrock???:D


a noter que Push on y a quand meme eu droit a l'epoque sur fun radio, ainsi que da hool - meet her at the love parade et faut savoir aussi que Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;)
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
Legend B - Lost In Love passais sur Skyrock a l'epoque ;)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

mr_sick
Et chez nous on entend souvent de la trance dans les boutiques ;) surtout du coté néérlandophone... la c'est exagéré on entend que de la trance (assez commerciale mais bon...) ou de la techno commerciale elle aussi

I Love Belgium :toothless
Ze TranceLover
oui c vrai, je me rapelle qu'en 1997 j'écoutais Skyrock tous les soirs de 18h à 20h. On y entendait jones & Stephenson 'the first rebirth', Legend B 'lost in love', Draxx Limited II 'amphetamine'...mais maintenant c devenu la radio des banlieusards :-( QUELLE HONTE ALORS! Skyrock c de la merde maintenant.
En ce qui concerne Fun radio, j'ai jamais écouté mais je sais qu'ils passaient de bons morceaux eux aussi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement