return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
J' ai retrouvé qq images...lol
View this Thread in Original format
stanymi






:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
Tu m'excuseras Stan mais sur ce coup tu mérites un pain dans la tronche...

Tout ce que tu fais là c'est relancer une connerie terminée depuis qques tps, et chercher à relancer les hostilités, ce dont on se passerait très bien.

OK ca fait qques tps qu'on te voit pas bcp, et on attd ton retour avec impatience. Mais si c pr faire des posts comme ça en attendant abstiens toi ma poule! ;)

:)
choukri


Yen a deux, aller chacun votre tour ou preferez vous ces couleurs la



Moi j'aime bien celui la :whip:. :D ;) :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri


Yen a deux, aller chacun votre tour ou preferez vous ces couleurs la



Moi j'aime bien celui la :whip:. :D ;) :D


:haha: :haha: :haha: :toothless

par contre ce qui me choque dans les images de stan' c qu'on peut voir greggy online !!!! lol c tellement rare ;)
E-Trancer
Au fé Stan t'as téléchargé Age of Mythology à ce ke je voies :)

Tu l'as trouvé comment ?

Moi g adoré, très passionnant les campagnes et le graphismes est top :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Au fé Stan t'as téléchargé Age of Mythology à ce ke je voies :)

Tu l'as trouvé comment ?

Moi g adoré, très passionnant les campagnes et le graphismes est top :cool:


C le PC d' Adrian que tu vois la.

Oh oui, fustigez-moi !!!!!!!!!!!
oh oui !!!!!!!!!!!!!!!
Mochu
Moi j'trouve tjrs l'image icq poilante :haha: :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Tu m'excuseras Stan mais sur ce coup tu mérites un pain dans la tronche...

Tout ce que tu fais là c'est relancer une connerie terminée depuis qques tps, et chercher à relancer les hostilités, ce dont on se passerait très bien.

OK ca fait qques tps qu'on te voit pas bcp, et on attd ton retour avec impatience. Mais si c pr faire des posts comme ça en attendant abstiens toi ma poule! ;)

:)


Attention, la sagesse s'est exprimé:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Franchement, je vois pas en quoi ca dérange?
De toute facon il n'ai plus sur le forum, effectivement ca aurait peut etre été plus subtil de remonter le thread mais bon ...

De toutes facon c'est le genre d'images dont on se lasse pas ....:haha: :haha: :haha: :haha:
maxxyme
C'est vrai que j'avais jamais prêté attention au début quand il y avait le thread sur les bureaux les plus bordéliques ...

le gars il n'a pas de potes sur icq !!!!! :D :D :D :D
c'est quoi ce mec !
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est vrai que j'avais jamais prêté attention au début quand il y avait le thread sur les bureaux les plus bordéliques ...

le gars il n'a pas de potes sur icq !!!!! :D :D :D :D
c'est quoi ce mec !


sisi, il en a des tonnes ne fait, regarde bien, sous le trait Awaiting Authorization :stongue:

Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
Attention, la sagesse s'est exprimé:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Attention, greggy s'est mis à l'alcool, désormais c'est un vrai boute-en-train, goguenard comme pas deux, qui a compris (il n'est jamais trop tard!) qu'il faut profiter de sa jeunesse! :D Je comprends donc qu'un post sérieux et raisonnable ne soit guère à son goût, surtout quand ça ne parle pas delphi, et d'autant plus que ça lui permet de prendre part aux rediffusions des festivités Adrian Flor qu'il a plus ou moins ratées à l'époque où il était encore sobre! ;););)

quote:
Franchement, je vois pas en quoi ca dérange?
De toute facon il n'ai plus sur le forum, effectivement ca aurait peut etre été plus subtil de remonter le thread mais bon ...

"Il n'ai plus sur le forum", celle là est pas mal, à rajouter dans la collec! ;);)
Perso j'estime que ce qui a été dit sur Adrian est suffisant, il est parti, il nous embête plus, il ne nous soumets plus d'énigmes grammatico-orthographico-mdr-lol-mdr-ptdr-ales, et le coupable des mailbombings, quel qu'il soit, a théoriquement dû payer pour ses conneries. Donc pour moi c'est vraiment une belle connerie que de continuer à se foutre de sa gueule. S'il vous manque à ce point rappelez-le! On en a jamais autant parlé que depuis qu'il est plus là, vs trouvez vraiment qu'il en vaut la peine? Je fais ptet mon jeune vieux con, toujours est-il que d'un pt de vue éthique c'est un comportement à chier que de remettre ça sur le tapis.

quote:
De toutes facon c'est le genre d'images dont on se lasse pas ....:haha: :haha: :haha: :haha:

J'ai une solution très simple pour toi alors! Petit tutorial que je vais essayer, sans doute en vain, de faire à la hauteur des tiens (ma foi la plupart du temps excellents il faut bien le dire :)): clic droit sur l'image, enregistrer sous, tu mets un nom bien parlant genre "sefoutredelagueuledadriancbienlolmdr.jpg" dans un répertoire facilement accessible, genre ton bureau, et pis tu la regardes qd tu veux en l'ouvrant avec photoshop, internet explorer, acdsee, ou meme irfanview si t'es un vrai geek! :p
Ou alors si tu veux pas encombrer ton bureau tu la recherches sur le forum, tu sais qd un post disparait d'une page il n'est pas pour autant effacé du forum, je crois savoir que tu es un spécialiste pour, à tes heures perdues, retrouver des trucs qui datent de perpette et les faire remonter pour surprendre tt le monde! ;)


Bon je prcise tt de suite, j'ai fait ça ironique mais ya pas d'animosité particulière ni contre greggy ni contre Stan dans ce post (sisi je vous le dis! ;)). Simplement que j'ai du mal à comprendre l'intérêt que vs lui portez, mm si c vrai que le forum est un peu mort en ce moment je préfère pr ma part un forum mort mais sain qu'un dépotoire à conneries. Et pis jme suis aussi un peu énervé par rapport à ce qualificatif de la "sagesse" qui commence quelque peu à me gaver, surtout vu les circonstances ds lesquelles il est employé. OK je fais ptet un peu mon chieur, trop la tête sur les épaules blabla etc; mais j'ai vu trop de trucs partir en couille de manière irrécupérable pr vouloit prendre le risque qu'il arrive la même chose sur ce forum que j'aime beaucoup. Ya énormément de choses sur lesquelles on peut rire, pas la peine de le faire sur des trucs qui seraient bien mieux aux oubliettes.
maxxyme
ça c'est envoyé ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement