|
Pour les fumeurs ;)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
on arrete pas le progrès :
| quote: | Sans commentaire. Sachez juste que cet allume-cigare FrozenCPU est monté sur une baie 5 pouces 1/4. Pour plus d'information, cliquez sur le lien précédent (explication en anglais). Merci à Tuning-pc.net pour la découverte de ce... truc.
|
|
|
|
| Nightflowers |
| terrible, ils lui font de tout a ce pauvre pc :) |
|
|
| Lytchix |
Tiens je l'avais loupé ce thread.
Merci, je v offrir ça à ma mère... ;) |
|
|
|
|