return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mon chez moi => PHOTOS
View this Thread in Original format
choukri
Je t'ai envoye un petit mail pour creer un thread sur mon chez moi et BKK. Ca serait cool que tu le mettes la, enfin quand tu en auras le temps biensur ;)
choukri
Aurais tu recu mon mail mon p'tit parisien prefere :rolleyes:
Lytchix
Oui ma lapin en crème mais je cherche un endroit où caser tes photos!

Ne désespère pas, le monde entier verra ta jolie frimousse d'ici peu, on m'a déjà fait des offres alléchantes pour les photos (The Sun, Voici, Gala etc...)

J'attends la meilleure offre! :D
choukri
En fait c'est plus pour mes petites tables, je les aime tellement tu sais.... :D
Lytchix


Ca c'est moi en plein mix



Voila les machines, je les aime et le sound system, les aigus derriere moi




Voila comment c'est dans la realite nocturne



Un peu plus pres de l'espace



Une vue de BKK de chez moi




La misma cosa




Ca c'est moi




C'est chez moi et la cuisine



Le salon et les elephants ...



Decidement




Et toujours le mix et en douceur SvP


Shito
Dis moi ce serait pas un peu bcp pollué BKK? :nervous:

Sinon sympa chez toi, petit appart bien tranquille pour homme loin de son pays et de la femme de sa vie! ;)
choukri
Merci mon petit chat ;) :D

Je viens de me creer un compte chez multimania, la prochaine je me debrouillerai seul.

Un gros bisous a toi
Trancemaster2k
trankillou ton petit chez toi chouk' ;) et assez impressionant la vue de BKK. une ch'tite question c quoi tes enceintes?
choukri
quote:
Originally posted by o
Dis moi ce serait pas un peu bcp pollué BKK? :nervous:


Une des villes les plus polluees du monde, j'ai jamais vu ca. On vit plus longtemps dans la campagne que dans BKK. Si tu voyais le nombre de thai asthmatique, c'est impressionnant. Je ne reviendrai pas sans sequelles, ca c'est sur.

quote:
une ch'tite question c quoi tes enceintes?


En fait je me suis offert un home theater que j'utlise aussi comme enceintes pour mixer. Aiwa, pas de tres grande qualite mais ca me suffit.
Mochu
Vraiment tranquille ton appart :)
J'aime bien le canapé moi :D

Nightflowers
tres sympa ton appart :)
té vachement en hauteur dit donc
LoginZ
Rulezz Chouk' ;)

ça assure bien putain t'es au combien 35ème étage ?

et les voisisn Thai ils aiment bien la trance au moins ?

j'ai l'impression que ton retour en france va te changer car t'avais l'air d'avoir de la place...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement