|
Mon chez moi => PHOTOS
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Je t'ai envoye un petit mail pour creer un thread sur mon chez moi et BKK. Ca serait cool que tu le mettes la, enfin quand tu en auras le temps biensur ;) |
|
|
| choukri |
| Aurais tu recu mon mail mon p'tit parisien prefere :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Oui ma lapin en crème mais je cherche un endroit où caser tes photos!
Ne désespère pas, le monde entier verra ta jolie frimousse d'ici peu, on m'a déjà fait des offres alléchantes pour les photos (The Sun, Voici, Gala etc...)
J'attends la meilleure offre! :D |
|
|
| choukri |
| En fait c'est plus pour mes petites tables, je les aime tellement tu sais.... :D |
|
|
| Lytchix |

Ca c'est moi en plein mix

Voila les machines, je les aime et le sound system, les aigus derriere moi

Voila comment c'est dans la realite nocturne

Un peu plus pres de l'espace

Une vue de BKK de chez moi

La misma cosa

Ca c'est moi

C'est chez moi et la cuisine

Le salon et les elephants ...

Decidement

Et toujours le mix et en douceur SvP
 |
|
|
| Shito |
Dis moi ce serait pas un peu bcp pollué BKK? :nervous:
Sinon sympa chez toi, petit appart bien tranquille pour homme loin de son pays et de la femme de sa vie! ;) |
|
|
| choukri |
Merci mon petit chat ;) :D
Je viens de me creer un compte chez multimania, la prochaine je me debrouillerai seul.
Un gros bisous a toi |
|
|
| Trancemaster2k |
| trankillou ton petit chez toi chouk' ;) et assez impressionant la vue de BKK. une ch'tite question c quoi tes enceintes? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Dis moi ce serait pas un peu bcp pollué BKK? :nervous:
|
Une des villes les plus polluees du monde, j'ai jamais vu ca. On vit plus longtemps dans la campagne que dans BKK. Si tu voyais le nombre de thai asthmatique, c'est impressionnant. Je ne reviendrai pas sans sequelles, ca c'est sur.
| quote: | | une ch'tite question c quoi tes enceintes? |
En fait je me suis offert un home theater que j'utlise aussi comme enceintes pour mixer. Aiwa, pas de tres grande qualite mais ca me suffit. |
|
|
| Mochu |
Vraiment tranquille ton appart :)
J'aime bien le canapé moi :D |
|
|
| Nightflowers |
tres sympa ton appart :)
té vachement en hauteur dit donc |
|
|
| LoginZ |
Rulezz Chouk' ;)
ça assure bien putain t'es au combien 35ème étage ?
et les voisisn Thai ils aiment bien la trance au moins ?
j'ai l'impression que ton retour en france va te changer car t'avais l'air d'avoir de la place... |
|
|
|
|