|
Tester sa connexion ADSL
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Possible ?
Oui surement mais avec quels softs ?
Car j' ai entendu parler que des mecs avaient l' adsl chez free depuis la nouvelle offre et que c t la mémerde...
Je serai intéressé de connaitre les logiciels qui testent tout ca...
Merci.Je suis au boulot, je peux pas vraiment cherché |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Possible ?
Car j' ai entendu parler que des mecs avaient l' adsl chez free depuis la nouvelle offre et que c t la mémerde...
|
Ben c'est curieux ça !!!
Vous pourriez demander à Aghnar : il a l'adsl depuis presque 2 mois et pas eu un pète (arf si récemment mais c'est une fibre optique q'avait pété à Strasbourg...)
et c'est du 64K constant : la preuve il fait 10 Go tous les 3jours sur eMule... donc je pense que ça dépend plus en fait à quel endroit t'es connecté à Free qu'autre chose... |
|
|
| maxxyme |
Bin c'est sympa commme test :D
Whoaaa connexion de ouf!
Comme quoi malgré ce que pourras vous dire o, l'Esial ça sert à qqch :D
résultats :
859.4 kilobits per second
Details
Your raw speed was 859400.03 bits per second which is the same as:
Communications : 859.4 kilobits per second
Storage : 104.9 kilobytes per second
1MB file download : 9.8 seconds
Rating
Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic
Bon bon d'accord j'arrete de vous faire envie ... :D :D :D
PS: c'est pas le meilleur taux de d/l quand même :D, je suis déjà monté au dessus de 1000 voire des pointes à 1500 ! |
|
|
| cozim |
sur 60miyons de conso ya aussi un test
 |
|
|
| stanymi |
Merci pour les infos les gars
| quote: | Originally posted by LoginZ
au fait t'as trouvé du taf où ? |
moteur >> ??? >> boulot
(si tu vois ce que je veux dire...) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour les infos les gars
moteur >> ??? >> boulot
(si tu vois ce que je veux dire...) |
té devenu acteur ou caméraman? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
té devenu acteur ou caméraman? :D |
En fait faudrait remplcer le ou de la questin de log' par 'comment' |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
moteur >> ??? >> boulot
(si tu vois ce que je veux dire...) |
je dirais PISTON ?? :D
enfin je gagne à ce jeu !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je dirais PISTON ?? :D
enfin je gagne à ce jeu !!! |
Oui c gaâagné... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bin c'est sympa commme test :D
Whoaaa connexion de ouf!
Comme quoi malgré ce que pourras vous dire o, l'Esial ça sert à qqch :D
résultats :
859.4 kilobits per second
Details
Your raw speed was 859400.03 bits per second which is the same as:
Communications : 859.4 kilobits per second
Storage : 104.9 kilobytes per second
1MB file download : 9.8 seconds
Rating
Compared to all connection types worldwide, yours is fantastic
Bon bon d'accord j'arrete de vous faire envie ... :D :D :D
PS: c'est pas le meilleur taux de d/l quand même :D, je suis déjà monté au dessus de 1000 voire des pointes à 1500 ! |
j ai fait un test dl a l IUT, ac 10 autres utilisateurs sur des machines c etait a 1500. |
|
|
|
|