return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Oldie of The Week #1
View this Thread in Original format
_greggy_
J'ai décidé de faire une nouvelle section : présenté chaque semaine une musique datant au maximum de 2000.

Cette semaine : Mox Epoq - Be Sure!

Dispo sur mon ftp : ICI (clique droit, enregistrer sous)

De mémoire, cette musique date de l'été 98.

Enjoy
DJ_TonKs
Tres bonne idee ca :)


vais voir ce que je peux apporter :)
Trancemaster2k
ouai pas mal comme idée greggy
on va avoir bcp de titres en commun dans ce cas là ;)
cozim
en vla une idée qu'elle est bonne
je dois deja en avoir pour facile 2-3go des <98
<2000 encore plus
en vrac : les classics de e-trancer, des vieux lives mayday (jusque 1989) (surtout des marusha) et mes rips des emissions trance de l'époque
Nightflowers
bien joué, une idée geniale :)
LoginZ
ça le fait bien c svt dans les vieux pots qu'on retrouve les bon morceaux...:haha: :happy2: :disbelief :disbelief :disbelief
Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?

Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)

Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?

Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)

Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;)


Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.

PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI).
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.

PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI).


ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip:


Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.

J'espère qu'IBM me le remplacera encore?

Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.

J'espère qu'IBM me le remplacera encore?


j'ai eu le meme probleme sur mon 45 Go IBM
c'est vraiment de la merde
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai eu le meme probleme sur mon 45 Go IBM
c'est vraiment de la merde


Ouais, mais le pire, c'est que le mien je l'ai déjà fait échangé l'an dernier :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement