|
Oldie of The Week #1
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
J'ai décidé de faire une nouvelle section : présenté chaque semaine une musique datant au maximum de 2000.
Cette semaine : Mox Epoq - Be Sure!
Dispo sur mon ftp : ICI (clique droit, enregistrer sous)
De mémoire, cette musique date de l'été 98.
Enjoy |
|
|
| DJ_TonKs |
Tres bonne idee ca :)
vais voir ce que je peux apporter :) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai pas mal comme idée greggy
on va avoir bcp de titres en commun dans ce cas là ;) |
|
|
| cozim |
en vla une idée qu'elle est bonne
je dois deja en avoir pour facile 2-3go des <98
<2000 encore plus
en vrac : les classics de e-trancer, des vieux lives mayday (jusque 1989) (surtout des marusha) et mes rips des emissions trance de l'époque |
|
|
| Nightflowers |
| bien joué, une idée geniale :) |
|
|
| LoginZ |
| ça le fait bien c svt dans les vieux pots qu'on retrouve les bon morceaux...:haha: :happy2: :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Lytchix |
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?
Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)
Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
greggy , tu comptes mettre une ou plusieurs pistes par semaine?
Si c'est une alors logiquement c'est "Oldie Of The week" ;)
Sinon sympatoche la piste à écouter et excellente idée de thread hebdomadaire! ;) |
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.
PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI). |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Au début j'étais parti sur plusieurs pistes par semaine finalement j'en ai mis une seule.
Je compte laisser chaque piste dispo environ 2 semaines sur mon ftp.
PS : Mon 45Go étant cramé, vos comptes ftp sont inactifs et ce pour une durée indéterminée. Le répertoire FTP étant stocké sur le disque en question. Je pris pour réussir à le faire fonctionner encore une fois pour récup mes 30 Go d'MP3. Et les 2 / 3 Go de clips qui doivent encore trainés la dessus.
IBM c'est de la merde ... ca fait 2 ans qu'ils ne savent plus faire de DD corrects (aussi bien IDE que SCSI). |
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ben moi aussi mon 45 Go IBM a cramé!!! je pense que c'etait juste l'alim du boitier mais non :whip: :whip: :whip: |
Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.
J'espère qu'IBM me le remplacera encore? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Le mien claque au démarrage et se déconnecte tout seul.
Je vais tenter un ultime redémarrage pour backup.
J'espère qu'IBM me le remplacera encore? |
j'ai eu le meme probleme sur mon 45 Go IBM
c'est vraiment de la merde |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai eu le meme probleme sur mon 45 Go IBM
c'est vraiment de la merde |
Ouais, mais le pire, c'est que le mien je l'ai déjà fait échangé l'an dernier :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|