return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Tatage Powaaaaa : Ibiza This Summer
View this Thread in Original format
_greggy_
Salut,

Je me tate franchement pour aller à Ibiza cet été et ce pour une durée de 15jours.
J'ai pensé poser 3 semaines de vacances histoire d'avoir une semaine ensuite pour me reposer réellement:D

Vu que j'ai eu une somme conséquente en bons d'achats (prime au boulot), je suis obligé de passer par une agence de voyage luxembourgeoise:( Suivant la période et dans la limite de compréhension des tarifs en allemand, le cout varierait entre 1150€ & 1300€ pour les 15j, ces prix vous paraissent-ils convenable?

Le catalogue de la LuxAir a été survolé de façon très breve, vu que la clientelle à qui s'adresse ce magazine est bcp trop agée.
Je me suis donc rabattu sur la deuxième solution : Voyages aux départs de l'aéroport de Sarrebruck. Le petit 'hic', c'est que le bouquin que ma refilée la vendeuse est en ... allemand :whip: :whip: :whip:
Grâce à mon don :happy2: :happy2: pour cette langue, j'ai réussis à déchiffrer quelques mots clés.

Je vous résume les caractéristiques du voyage :
- La clientèle des hotels proposés est jeune (mais je suppose allemande ...:rolleyes: :rolleyes: )
- Tout plein beaucoup de sports proposés dont VTT:D
- Des bus sont dispo toute la nuit pour se rendre au Space
- L'hotel est dans la ville Ibiza
- La plage est à moins de 200m (d'après la photo :))
- All-Inclusive <-- on a le droit à quoi avec ca? uniquement boisson ou y'a aussi la bouffe, j'avoue que je pige pas tous le termes (??)
- ...


Maintenant les aspects techniques :
Pour 2 semaine que faut-il prévoir :
Budget?
Les supers soirées commencent elles dès fin juin ou vaut-il mieux prendre les 2 premieres vacances de juillet?
Les boites principales sont-elles toutes dans Ibiza-Ville?
La température est-elle supportable?
J'suis sur que vous avez dans vos favorits des bons sites qui expliquent tout ce que je voudrais savoir sur Ibiza ;) ;)
Trancemaster2k
moi j'ai un copain qui y va tous les ans, 2 semaines voir même 3; tu le connais un peu greggy c Alain. Donc si tu veux plus d'infos a ce sujet ben tu me contactes. On t'as pas vu de la semaine ;)

tu comptes y aler avec une copine?? :D
_greggy_
quote:
On t'as pas vu de la semaine


Mais si, on s'est vu : match Auxerre - OM
où l'OM a failli se prendre une branlée monumentale ....:D :D

Mais peut etre dois je considérer ca comme une invitation pour manger chez toi ce soir:conf: :conf: :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu comptes y aler avec une copine?? :D


Il faudrait déjà que je la rencontre la copine avant ...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Mais si, on s'est vu : match Auxerre - OM
où l'OM a failli se prendre une branlée monumentale ....:D :D


arf si peu si peu :rolleyes:

quote:
- All-Inclusive <-- on a le droit à quoi avec ca? uniquement boisson ou y'a aussi la bouffe, j'avoue que je pige pas tous le termes (??)


oula si la boisson est free pour toi, ca va donner :haha:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf si peu si peu :rolleyes:


Prépare le repas, je considère ca comme une invitation, j'arrive d'ici 30min, ca ira?


quote:

oula si la boisson est free pour toi, ca va donner :haha:


De toute facon maintenant que tout le monde sait que je suis un vrai pochtron ....:D
Lytchix
Use the button!!!

Hé greggy, on en a déjà parlé et y'a de multiples threads là-dessus, un petit effort!

Si tu veux draguer à Ibiza, il te faudra améliorer ton english de tte façon... ;) :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Use the button!!!

Hé greggy, on en a déjà parlé et y'a de multiples threads là-dessus, un petit effort!

Si tu veux draguer à Ibiza, il te faudra améliorer ton english de tte façon... ;) :thepirate


ou ton allemand ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by LoginZ
ou ton allemand ;)


L'anglais ok, l'allemand .... NO COMMENT!;) ;)
webandyscott
Ben... pour ma part greggy, tu dois être gavé friqué pour te payer 3 semaines de luxe sur une île car un pot à moi à fait ses valises sur l'île magique l'été dernier et il devait rester 2 semaines, la quinzaine de folie (dernière semaine de juillet + 1ère d'août). Et ben..., il a du écourter son séjour à une semaine et demi car au bout de 6 jours, il avait grillé la casi-totalité des lovèsss qu'il avait embarqué, soit près de 5000Frs.
Mais bon, c'est toi qui gère... :o

mr_sick
www.ibiza-spotlight.com


Sinon pour l'hotel ca me parait cher... j'ai payé 500€ pour 10 jours dans un hotel coté 4 etoiles (max 5) dans le catalogue... avion compris. 1 an avant j'avais payé 500€ aussi mais pour 7 jours.

De toute manière, l'hotel n'est rien comparé a ce que tu vas dépenser la bas. En 10 jours j'en ai eu pour +/- 800€

Entrée de boite: entre 40 et 60€
Boisson en boite: Vodka + soda = entre 12.5 et 15€ ca dépend de l'humeur du serveur.
P smarties : 12.5€
Taxi: cher...de San Antonio à Ibiza 25€

Le mieux est de trouver quelque chose soit à Playa den Bossa ou se trouve le space, tu en auras pour 20€ de taxi pour aller à l'Amnesia ou entre 25 et 30 pour la godskitchen a l'Eden.
Mais ce que je te conseille vraiment: Figueretes! C'est pas super connu comme destination la bas mais c'est ce qui est le plus proche de tout. De 5 à 10min a pied pour aller a playa den bossa, de 20 à 30 min pour l'amnesia, bon pour san antonio c un peu plus loin (1 grosse heure ;) ) Et la y a plein de bar et de jeunes, j'aime vraiment bien (tu es aussi a 2min a pied de Ibiza Town)

Le meilleur moment: Septembre, lors des closing partys, inégalable, il y a moins d'anglais fouteurs de merde, une nettement meilleure ambience en boite,...
Sinon Juillet et Aout c'est full people mais trop full en fait


Voila ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by mr_sick
www.ibiza-spotlight.com


Sinon pour l'hotel ca me parait cher... j'ai payé 500€ pour 10 jours dans un hotel coté 4 etoiles (max 5) dans le catalogue... avion compris. 1 an avant j'avais payé 500€ aussi mais pour 7 jours.

De toute manière, l'hotel n'est rien comparé a ce que tu vas dépenser la bas. En 10 jours j'en ai eu pour +/- 800€

Entrée de boite: entre 40 et 60€
Boisson en boite: Vodka + soda = entre 12.5 et 15€ ca dépend de l'humeur du serveur.
P smarties : 12.5€
Taxi: cher...de San Antonio à Ibiza 25€

Le mieux est de trouver quelque chose soit à Playa den Bossa ou se trouve le space, tu en auras pour 20€ de taxi pour aller à l'Amnesia ou entre 25 et 30 pour la godskitchen a l'Eden.
Mais ce que je te conseille vraiment: Figueretes! C'est pas super connu comme destination la bas mais c'est ce qui est le plus proche de tout. De 5 à 10min a pied pour aller a playa den bossa, de 20 à 30 min pour l'amnesia, bon pour san antonio c un peu plus loin (1 grosse heure ;) ) Et la y a plein de bar et de jeunes, j'aime vraiment bien (tu es aussi a 2min a pied de Ibiza Town)

Le meilleur moment: Septembre, lors des closing partys, inégalable, il y a moins d'anglais fouteurs de merde, une nettement meilleure ambience en boite,...
Sinon Juillet et Aout c'est full people mais trop full en fait


Voila ;)


Merci pour tous ces renseignements.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement