return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Cinéma et séries et séries et cinéma...
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
La télévision semble inspirer les Majors américaines. Alors que viennent d'être mises en chantier les adaptations cinématographiques de célèbres feuilletons tels que MacGyver, 21 Jump Street ou Dallas et alors qu'on attend prochainement sur grand écran les aventures de Starsky et Hutch et Hulk, Paramount Pictures a annoncé le prochain développement d'une série policière-culte des années soixante-dix : Les Rues de San Francisco, qui avait révélé à l'époque l'acteur Michael Douglas.


MAc gyver au cinoche j'espère que ça sera richard dean anderson ça bah même si c'est un navet j'irai le voir par nostalgie...

Sinon je trouve ça pas mal du tout qu'il reprenne les séries. peut être pas original mais à mon avis ça va être bien divertissant de clin d'oeil...

Comment ne pas faire ringuard avec Dallas aujourd'hui ?? =)

patience...
Nightflowers
starsky et hutch j'espere que ca va donner aussi :)
stanymi
Moi je veux revoir ca.....
Super le lien, chui trop content...image + musique du générique

Qd je pense que je regardais ca avec ma mère.:rolleyes:
Princesse
A quand Wonder Woman ?????

C'est la meilleure !!!!!!!!

cozim
veulent faire pareil pour K2000 et code quantum
par contre j'attends tj la diffusion de knight rider 2000 (ouais k2000 2000 ça le fait pas) en france ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
veulent faire pareil pour K2000 et code quantum
par contre j'attends tj la diffusion de knight rider 2000 (ouais k2000 2000 ça le fait pas) en france ...


ca passera jamais a mon avis
cozim
pkoi, c'est encore plus kitsch que l'original ?
Nightflowers
non c'est juste que la serie est dépassée depuis longtemps et que les chaines ne vont pas se risquer a acheter cette serie
en tout cas ca m'etonnerais.
PEZ68
A propos de série qqn a vu les 2 derniers épisodes de X-Files qui sont passsés sur M6 jeudi soir?
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
A propos de série qqn a vu les 2 derniers épisodes de X-Files qui sont passsés sur M6 jeudi soir?


ouai et franchement ils etaient nul a chier

PEZ68
Je regrette pas de m etre endormi au début alors :p
Nightflowers
au pire si tu veux jpeux te raconter l'histoire ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement