|
C'est sympa chez toi Chouk'
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | A Bangkok, sécurité routière rime avec contrôle des éléphants
agrandir la photo
BANGKOK (Reuters) - La police thaïlandaise tente de rassembler les éléphants qui parcourent les rues embouteillées de la capitale afin de faire diminuer le nombre d'accidents et d'améliorer les conditions de vie des animaux, devenus le symbole de la nation.
Environ 150 des 2.500 éléphants domestiqués du pays vivent en liberté à Bangkok. Certains se cassent les pattes en tombant dans des bouches d'égouts ou des fossés et les animaux sont impliqués dans 20 accidents de la route par mois en moyenne.
|
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| en tout cas il n'y a pas d'exces de vitesse avec ce moyen de transport. Je pense meme que tu peux le piloter avec 3 grammes ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en tout cas il n'y a pas d'exces de vitesse avec ce moyen de transport. Je pense meme que tu peux le piloter avec 3 grammes ;) |
ouai mais attention a pas se retrouver sous les roues :stongue: |
|
|
| choukri |
| tu as qques elephants qui y laissent leur peau. Maintenant ils leurs mettent des bandeaus fluo pour les voir la nuit. Vaudrait mieux les laisser dans la campagne ces pauvres betes... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
tu as qques elephants qui y laissent leur peau. Maintenant ils leurs mettent des bandeaus fluo pour les voir la nuit. Vaudrait mieux les laisser dans la campagne ces pauvres betes... |
| quote: |
Environ 150 des 2.500 éléphants domestiqués du pays vivent en liberté à Bangkok. Certains se cassent les pattes en tombant dans des bouches d'égouts ou des fossés et les animaux sont impliqués dans 20 accidents de la route par mois en moyenne.
|
ben oui tout a fait ...... pourquoi ils sont a Bangkok en premier lieu ? Ils sont la pour trouves du boulot ou faire du tourisme ? :tongue2
ou bien y'en a certain qui utilises vraiment ca en tant que moyen de transport a l'interieur de la ville ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
ben oui tout a fait ...... pourquoi ils sont a Bangkok en premier lieu ? Ils sont la pour trouves du boulot ou faire du tourisme ? :tongue2
ou bien y'en a certain qui utilises vraiment ca en tant que moyen de transport a l'interieur de la ville ? |
Pour charmer les touristes, c'est pour la tune Jdat, la tune... |
|
|
| PEZ68 |
| T a le droit de conduire un éléphant quand t a bu? |
|
|
| LoginZ |
| Adieu BKK bonjour Paris ;) |
|
|
|
|