|
Vous voulez briller en soirée? J'ai ce qu'il vous faut!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Pour tous ceux et celles (Princeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssse t'es où? ;)) qui veulent épater leurs amis et amuser la galerie (on a des vrais fanfarons ici je crois! :p), voici un nouveau joujou: le Vandammotron!
Sur le principe du pipotron et de l'insultron, cette petite page vous génère à la volée une sentence digne des plus grandes élucubrations ridiculo-philosophiques de notre ami belge.
Morceaux choisis:
| quote: | | Tu comprends, [il soupire] j'ai vraiment une grande mission car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Mais ca, c'est uniquement lié au spirit. |
| quote: | | Ca sounds good, [il chantonne] après il faut intégrer tout ça dans les environnements et il faut se recréer...pour recréer...a better you puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself. |
| quote: | | Quand tu fais le calcul, [il s'apaise] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre! |
| quote: | | Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais [soudain adouci] là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie! |
ou encore:
| quote: | | Tu comprends, [gentiment ironique] j'ai vraiment une grande mission car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants. |
Ca se passe ici:
http://membres.lycos.fr/gaaazzzzzzzzzzz/aware.htm |
|
|
| Princesse |
Et elle est ou l'explication du Nucleus ???
mais en tout je dis chapeau car je ne vois vraiment pas ce qu il peut bien vouloir dire au monde ???
Encore heureux qu il parle français car ce doit etre intraductible !!!
Une idée à creuser : le dico Vandamme-Français |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
Encore heureux qu il parle français car ce doit etre intraductible !!!
|
Voire même intraduisible ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Voire même intraduisible ;) |
Monsieur fait dans le fin !:thepirate
Sache que 'voire même' ne se dit pas...tout comme ceci dit, on dit plutôt ceci étant dit ou cela dit mais pas ceci dit...C' était juste une parenthèse.;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Monsieur fait dans le fin !:thepirate
|
Voire dans la finesse ;)
je pense que ceci dit se dit toutôtan que seladi.
Bah, y a une différence entre faire une faute d'"orthografe" et de français non ? ;) ;) ;) ;) =) |
|
|
| Ze TranceLover |
| ce mec est complètement cinglé! ça l'a pas arrangé d'aller vivre aux States le pauvre! il est vraiment dans son p'tit monde |
|
|
| PEZ68 |
| Ca te dit pas de changer d avatar Ze Trancelover, avec celui que t as j ai chaque fois l impression que tu geule quand tu parles.;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sache que 'voire même' ne se dit pas...tout comme ceci dit, on dit plutôt ceci étant dit ou cela dit mais pas ceci dit...C' était juste une parenthèse.;) |
C'est quoi ta source? Parce que pr moi tt ceci est tout à fait correct... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
C'est quoi ta source? Parce que pr moi tt ceci est tout à fait correct... |
La source c' est ma môman...et vu que les mômans elles se trompent jamais et ben je suis sur de moi.:rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| Van damme est encore passé a la télé ce soir sur m6... |
|
|
| Lytchix |
| Un grand moment sans aucun doute :rolleyes: |
|
|
|
|