|
DELERIUM - silence comme vous ne l' avez jamais entendu ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors cette piste? ;) |
Sympathique cher ami! ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes:
Enfin !!!!!!!!!!!!
Ouaip c t au triskell, ca va faire 2 ans bientot !!
Voltneed est parmi nous.Encore un rouennais fan de trance, youpi !!!
pour info, ca fait plus d' un mois qu' il essaie de se connecter.lol :toothless
Il te reste plus qu' à trouver un bel avatar et une belle signature... |
J'espère qu'il restera plus lgtps que ton autre pote qui a posté une fois! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | Originally posted by Lytchix J'espère qu'il restera plus lgtps que ton autre pote qui a posté une fois! ;) |
tu developpe ton accent belge? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu developpe ton accent belge? ;) |
LOL
Toi c'est leur humour que tu développes une fois! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL
Toi c'est leur humour que tu développes une fois! ;) |
ouaip j'ai la connerie facile ces temps ci ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouaip j'ai la connerie facile ces temps ci ;) |
C'est cool, bon enfant comme j'aime! ;) |
|
|
| maxxyme |
Moi j'aime bien même si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo :D
Nan sérieux je trouve que les drums sont pas assez marqués en fait... c'est dommage.
En parlant de Safri Duo, j'ai regardé hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark.
Franchement, la fin avec Safri Duo, comment ça a déchiré !!!! Amazing :crazy: :crazy: :crazy:
Je suis définitivement fan !!!!
Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du écrire (?) ensemble je sais pas si on trouvera ça un jour dans les backs... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'aime bien même si comme l'a dit Nightflow c'est pas aussi bien qu'un featuring de Safri Duo :D
Nan sérieux je trouve que les drums sont pas assez marqués en fait... c'est dommage.
En parlant de Safri Duo, j'ai regardé hier soir le concert Aero de Jarre au Danemark.
Franchement, la fin avec Safri Duo, comment ça a déchiré !!!! Amazing :crazy: :crazy: :crazy:
Je suis définitivement fan !!!!
Par contre ce qui est dommage c'est que le morceau qu'ils ont du écrire (?) ensemble je sais pas si on trouvera ça un jour dans les backs... :rolleyes: |
ils deviennent quoi eux au fait? |
|
|
| maxxyme |
Apparemment d'après le site (http://www.safriduo.dk/), ils travaillent sur le prochain album "Episode III".
Mais bon y'a aucune date en vue c'est juste indiqué "Expect an album release date next year"...
Alors va savoir... |
|
|
| Shito |
| Tu l'as en DivX le concert de Jarre? Si oui ca m'intéresse hautement! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère qu'il restera plus lgtps que ton autre pote qui a posté une fois! ;) |
Pour l' instant ils sont à égalité.
Mais je pense qu' il restera plus longtemps vu sa motivation.
Et il s' est mis au mix.
Je t' ai vendu quoi en trance au fait Ben ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tu l'as en DivX le concert de Jarre? Si oui ca m'intéresse hautement! |
Oh que oui :toocool:
Mais par contre la qualité DivX n'est pas au rendez-vous c'est dommage...
Enfin je crois qu'il y a deux version sur le edonkey et l'autre je ne sais pas si elle vaut mieux :rolleyes:
Enfin d'ici à la semaine prochaine (le temps que je la grave) je pourrais te la filer.
Par contre autre désavantage (vu que ça été rippé de la télé danoise TV2) j'ai comme l'impression qu'il y a un décalage entre le son et l'image, dommage |
|
|
| Voltneed |
Alors, tu m'a vendu:
-the Mystery Devotion (Tatana sirup mix)
- ATCR Rapid eye, circaforever
- dj ENERGY
- G-SPOTT G-LICIOUS
:D Des morceaux ke j'apprécie beaucoup surtout le premier:D
ps:pour l'avatar et la signature il faudrait ke kekun m'explique:conf: :conf: |
|
|
|
|