|
Lytchix a-t-il disjoncté ?
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça :
VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP
Beurk ! Commercial ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça ! :eyespop:
Chris #19 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Chris #19
C'est la question que je me suis posé en le surprenant entrain de downloader ça :
VA-NRJ_Music_Awards_2003-2CD-2003-FSP
Beurk ! Commercial ! Limite gerbage le Chris #19 quand il a vu ça ! :eyespop:
Chris #19 |
bah tu l'as bien toi :D
qu'a tu a dire pour ta defence d'elephant? |
|
|
| Chris #19 |
C'était une commande de mes collègues de bureau. Na ! :p
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
C'était une commande de mes collègues de bureau. Na ! :p
Chris #19 |
Bien sûr!
Et l'album de TATU et de Jennifer Lopez qui sont sur ton FTP c'est pour la déco???!!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| Bah alors t'as pas honte ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah alors t'as pas honte ? |
Si!! :nervous: :nervous: |
|
|
| Chris #19 |
Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade ! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Pis d'abord c'est Jenifer la vôtre, pas l'américaine ! Tetcheu le gars il sait même pas ce qu'il downloade ! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Chris #19 |
Ben j'ai écouté l'album de Jenifer, il est assez lourd.
Par contre, j'aime bien celui d'Avril Lavigne. ;)
Merci mon Cricir d'amour pour ce bon son que tu me procures! :D |
|
|
| _ Andy _ |
Rooo les vieux dossiers :stongue: :stongue: :stongue:
Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006 :D ? |
|
|
| stanymi |
merde tu te fais chier aujourd'hui !
moi ce matin, je suis allé découvrir mon nouveau quartier, merde y a du magasin au m² :thepirate :thepirate me suis acheté un tee-shirt chez Zara...et j'ai inscris mon père pour passer dans l'émission de cyril ligneac, "chef la recette" !! :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Alors Lytchix, ça donne quoi les NRJ MA de 2004, 2005 et 2006 :D ? |
et ça fait quoi Lytchix d'avoir 1/4 de siècle? :gsmile: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
et ça fait quoi Lytchix d'avoir 1/4 de siècle? :gsmile: ;) |
Je suis tout ému! :nervous: |
|
|
|
|