return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
LE GRAND DICTIONNAIRE
View this Thread in Original format
mr_sick
Comme les allemands nous l'ont fait remarquer, nous sommes derniers :/

Regardez leur thread a 50 pages... On a plus qu'a faire comme eux mais dans l'autre sens...

Alors je démarre

1
TranceGiant
non non. try using different tactics, u dont have the the german discipline necessary for such missions! :haha: :haha:
mr_sick
ok ;)

so we start the dictionary thread ;)

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/

1st word: a
Pheebee
Could you explain the game, it's hard to understand, do we have to post each word of the french dictionnary.

Ok ???
PEZ68
à

Pour que le jeu soit un peu marrant quand meme, je propose qu on fasse une phrase délirante avec chaque mot nouveau
Nightflowers
ABACA
bananier des Phillipines (...)

une phrase marante avec?
heu
abaca daba :haha: :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha:
Shito
abacos
(Afr. subsah.) Veste d'homme boutonnée jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagnée ou non d'un pantalon de même tissu. Abacos est l'abréviation de la formule "à bas le costume".

>> Après lui avoir fougueusement déchiré son abacos, Mireille la cochonne déboutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'empêcher de porter à ses lèvres.
:crazy: :crazy: :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by o
abacos
(Afr. subsah.) Veste d'homme boutonnée jusqu'au cou, qui se porte sans chemise ni cravate, accompagnée ou non d'un pantalon de même tissu. Abacos est l'abréviation de la formule "à bas le costume".

>> Après lui avoir fougueusement déchiré son abacos, Mireille la cochonne déboutonna le pantalon de Mourfa, divulgant un engin d'au moins 20 cm de long qu'elle ne put s'empêcher de porter à ses lèvres.
:crazy: :crazy: :crazy:

c'est marrant quand je lis ça en voyant ta sig je ne peux m'epecher que mireille c'est la nana de ta signature et je l'imagine en train de s'exécuter ;)
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est marrant quand je lis ça en voyant ta sig je ne peux m'epecher que mireille c'est la nana de ta signature et je l'imagine en train de s'exécuter ;)

Spice di malotru va!!!!!! :whip:
Au lieu de raconter des conneries, sors nous le mot suivant! ;)
Mochu
Abaisse-Langue: Palette avec laquelle on appuie sur la langue pour apercevoir la gorge.

Phrase drôle ave abaisse langue, pfffiioouuu chaud qd même.
J'tente mon bid de l'année 2003:

Un homme arrive chez le medecin. Celui ci l'osculte et lui met l'abaisse langue dans la bouche. A ce moment, l'homme lui dit: "Agnneeuurnnngueuuuuu".
**C'était la chute** Tintinlin tinlin tinlin Puuuuhhh :nervous: :nervous:

Lytchix
Avant il y a :

abacule (n.m.) : élément d'une mosaïque

Les panneaux ABACULE se vendent par paquet de 3 au prix de 160.00$ le paquet.

Moi aussi je peux avoir les meilleurs prix du web! ;)

EDIT : hé Mochu c'est koi ton dico?

T'as oublié : abaissable, abaissant et abaisse !!! :whip: :whip: ;)
LoginZ
ça me semble un peu long non ?

vous voulez pas plutot qu'on se fasse les nbres en hexadécimal. jusqu'à FFFF. ;)

Enfin tt ça pour dire qu'ils vt nous piler si on reste sur ce principe.

moi je serai d'avis que greggy nous programme un truc qui permette de poster automatiquement avec une routine les chiffres de en alternant les nicks

Bref LoginZ 9999
Lytchix 9998
o 9997
Night flowers 9996
Greggy 9995

Le tt avec alternance des login et décrémentation du chiffre dans chaque nouveau post. ça doit pas être dur ça ;)

Suffirait de laisser tourner la requete une nuit et on les bats a plat de couture. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement