return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
vive la rifle :D
View this Thread in Original format
Nightflowers
bon, pour ceux qui connaisse pas la rifle, ce jeu porte aussi le nom de bingo ou encore loto, voire lotto chez nos voisins.
On a un carton avec des numeros dessus (30 par cartons) e on achette autant de carton qu'on veux
les numeros vont de 1 a 90
un mec tire les numeros au hasard et si on a ce num on le marque avec un pion sur le carton
et voila, grace a ca j'ai gagné un bon d'achat de 120€ chez champion, et a la tombola j'ai gagné un appareil photo numerique valeur 280€ :gsmile:
moi je dit que c'est de la balle quand meme, c'est la premiere fois que je gagne quelque chose a ce jeu :tongue3
jdat
et quand t'as gagnes ta geules BINGO ou RIFLE ?

car rifle = revolver jsais pas ca fait bizarre comme nom :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
et quand t'as gagnes ta geules BINGO ou RIFLE ?

car rifle = revolver jsais pas ca fait bizarre comme nom :p


non quand on gagne soit on gueule tout court, soit on gueule "halte"
moi perso je gueule, lol
Mochu
Moi j'y jouait dans le sud de la France.

- Quand on gagnait on gueulait: " Kigne "( prononcé Kignneuuuuuu )
- Quand le mec donne pas tes numeros et que t'es désapointé :D tu gueule: " Boulegue " ( prononcé Boulaaaiiigguuuueeeuuuu ).
- Quand il te manque plus qu'un numero pour que tu gagne, on gueulait: " Va la chercher ! "...

Bref, c'est fun et on peut gagner pas mal.
J'ai gagner au mieux un VTT :)
Nightflowers
ici on gueule "quine" quand on gagne "a la quine", c'est a dire 5 bon numeros sur la meme ligne (y'en a 5 par lignes, eh oui :p)
et quand il nous manque un numero c'est au choix :
"ammenne leeeeeeeeeeeeee" ou "touche moi leeeeeeee", ce qui implique comme replique "touche toi le tout seul", lol
Lytchix
Il est bien l'appareil finalement?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement