|
les 36.000 raisons d'aimer les femmes (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
désolé mon grand mais t ni le seul, ni le meilleur femmelover de Ta-fr! :p
par contre zavez du mal a trouver de qualités aux femmes à ske je vois. Seriez vous tous gayz? :p
elles sont aussi de sacrées manipulatrices parfois |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
LOL!!!:p
je comprends pas qu'on puisse être PD moi! oh la la! si y'avait plus de femme sur terre, je sais pas ce q'on deviendrait en tout cas. Une femme c'est trop trop beau.:eyespop: |
Tu viens poster dans Comptons les moutons? ;) |
|
|
| Shito |
C bien ce que je disais vs dites aimer les femmes mais a part la baise vs leur trouvez rien de bien hein! :p
Ben moi je continue, j'aime leur sensibilité! :p |
|
|
| jdat |
elles nous menent par le bout du nez
:toocool: |
|
|
| Nightflowers |
elle nous font decouvrir l'amour  |
|
|
| Trancemaster2k |
| elles ont un don pour faire les tâches menagères !! :haha: :crazy: :haha: |
|
|
| choukri |
| Ya les blondes, les brunes, les rousses, les chauves, les minces, les grosses, les bonnes, les thons, les intelligentes, les connes, les bimbos.... FEMME JE VOUS AIME |
|
|
| stanymi |
| Elles grattent bien le dos(enfn la je parle pour la mienne :cool: ) |
|
|
| jdat |
| Elles sont notre autre moitie sans qui nous ne pouvons fonctionnes :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
Elles sont notre autre moitie sans qui nous ne pouvons fonctionnes :p |
Ca se discute...
J'en connais qui s'en passe très bien et qui fonctionne très normalement. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca se discute...
J'en connais qui s'en passe très bien et qui fonctionne très normalement. ;) |
hé hé faudrait pas abuser :D
dire que ce sont nos moitiés c'est abusé qd meme
d'ailleurs je me demande ce qui lui à pris à o pour lancer un thread pareil ... il a craqué son slip ??? :D |
|
|
|
|