|
Compte-rendu ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Alors, cette nuit ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors, cette nuit ? |
ah moi c'etait génial comme dab' !! mais je trouve cette question bien indiscrete !! ;) :haha: :haha:
et toi?? lol |
|
|
| Lytchix |
Une petite boucherie : the post race... :crazy: :crazy:
J'ai posté pas loin de 300 fois en 4 heures!! |
|
|
| Shito |
| Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! :p) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! :p) |
moi me suis couché a 4h pour me reveiller 12h plus tard, soir 16h :D |
|
|
| Lytchix |
J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! :D
Qui dit mieux? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! :D
Qui dit mieux? ;) |
pas moi, mdr :) |
|
|
| LoginZ |
sacré journée en tt cas ;)
dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ?
c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes.
j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
sacré journée en tt cas ;)
dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ?
c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes.
j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes ;) |
J'ai tout fait à la main mon petit LoginZ, sisi!
Avec 4 fenêtres IE, je jonglais sur le même threads... ;)
Pas de proggy, ni de soft ni quoi que ce soit.
Je pense que je suis capable de faire 12 voire 13 posts à la minute si je suis bien chaud... ;)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas la limite des 20s. :D |
|
|
| Lytchix |
| Et plutôt 2 fois qu'une! ;) |
|
|
| Nightflowers |
tin la c bon, vous rentrez dans la categorie explois, lol
les suedois ils doivent se demander ce qui leur arrive non? ;)
vive les suedoises :p |
|
|
|
|