return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Compte-rendu ?
View this Thread in Original format
stanymi
Alors, cette nuit ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Alors, cette nuit ?


ah moi c'etait génial comme dab' !! mais je trouve cette question bien indiscrete !! ;) :haha: :haha:
et toi?? lol
Lytchix
Une petite boucherie : the post race... :crazy: :crazy:

J'ai posté pas loin de 300 fois en 4 heures!!
Shito
Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! :p)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Pr moi ce doit être moitié moins, je me suis couché vers 2h30 (pr me lever 10h plus tard! :p)


moi me suis couché a 4h pour me reveiller 12h plus tard, soir 16h :D
Lytchix
J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! :D

Qui dit mieux? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai le record de vitesse du post : 11 posts/min ! :D

Qui dit mieux? ;)


pas moi, mdr :)
LoginZ
sacré journée en tt cas ;)

dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ?

c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes.

j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
sacré journée en tt cas ;)

dis moi tu l'a fait a la main ton record nan j'y crois pas trop t'as utilisé un proggy non ?

c'est juste que je suis sur le cul que ta ligne te permette de valider 11 posts à la minute soit 1 post ts les 6 secondes.

j'ai même pas le temps de cliquer sur les boutons en six secondes ;)


J'ai tout fait à la main mon petit LoginZ, sisi!
Avec 4 fenêtres IE, je jonglais sur le même threads... ;)

Pas de proggy, ni de soft ni quoi que ce soit.

Je pense que je suis capable de faire 12 voire 13 posts à la minute si je suis bien chaud... ;)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas la limite des 20s. :D
LoginZ
on les a washé...

Lytchix
Et plutôt 2 fois qu'une! ;)
Nightflowers
tin la c bon, vous rentrez dans la categorie explois, lol
les suedois ils doivent se demander ce qui leur arrive non? ;)
vive les suedoises :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement