return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Je cherche les vocales de sensation
View this Thread in Original format
webandyscott
je recherche les vocales de sensation 2002 présentes notamment dans le megamix de white edition (celles de la voie du mec qui te donne des frissons quand tu te trouve dans l'arenA :) ).
Lytchix
Télécharge la compil de la Sensation 2002 - White Edition, elles y sont... ;)
webandyscott
chui tjs en 56k :( :( :( , qq'un aura surement la gentillesse de m'envoyer les pe morceaux ou elles sont présentes (sans musique de fond si possible).
maxxyme
Tu voudrais juste les "a cappella" ...
Parce sur la compil (enfin les 2 la white et la black) c'est pas vraiment sans fond musical ...
Tout juste un peu de musique.
En fait je pourrais t'envoyer les intro/outros pour que tu te rende compte...?
webandyscott
enfin j'ai une intro qui se nomme fairytale je crois, c'est celà dont tu veux me parler?
maxxyme
Me revoilà.
J'ai été récupérer le cd chez moi :D

Alors y'a:

pour Sensation White:

CD1:
Intro - Fairytale (où ça commence avec un voix d'enfant ou de femme)
Outro - Do You Believe

CD2:
Intro - Rulerz Of The Empire
Outro - Our Church

et pour Sensation Black:

CD1:
Intro - Our Faith
Outro - Spirit Catchers

CD2:
Intro - Land Of Darkness
Outro - The Last Of It's Kind


Et donc dans toutes ces Intro/Outro y'a la "grosse" voix qui parle (qui est d'ailleurs assez trippante j'avouerai :D)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme Et donc dans toutes ces Intro/Outro y'a la "grosse" voix qui parle (qui est d'ailleurs assez trippante j'avouerai :D)


je sais bien que gay c'est tendance mais quand meme... :haha: :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
je sais bien que gay c'est tendance mais quand meme... :haha: :p


hé hé, bien parlé Night.

Pour les intro et outro, laquelle vous me conseillez.
maxxyme
Ben moi je te conseillerais de les écouter toutes parce qu'elles ont toutes qqch à dire...
Bon par contre pour vraiment faire un choix, je préfère celles de la white, notamment la 2e intro avec les sons de cloches, c'est plus cool, surtout quand le gars dit: "Sensation the most valuable event in the universe" et aussi parce qu'après y'a Trilithon - Dagion qu'est une track trop forte .... :crazy:

Ben sinon je peux toutes les uploader sur un de mes comptes et après tu les télécharge (de toutes façon ça ne change beaucoup que je te les envoie par mail ça revient au meme ... c'est juste que du coup t'as pas à te taper tous les albums...)
webandyscott
ne t'embête pas maxxyme, je l'ai choperais cette semaine via Kazaa
thanks quand même

maxxyme
C'est pas grave tu peux les choper tout de suite c'est déjà fait:

http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ ;-)
webandyscott
ok, je chope tout celà ce soir...;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement